Salut à tous.

Le minimum quand on rejoint une communauté c'est de se présenter, donc me voici.

Moi c'est Tony dit Narutony.

28 piges dont 26 passées avec un manette dans les mains.

De la NES à la WiiU j'en ai pas manquée une seule, je suis du genre Nintendomaniac (mais pas un fanboy à la con sans aucune objectivité qui crache sur la concurrence).

Pour faire original, je suis un gros fan des Mario plateforme, (Mario 64 restera à jamais mon Mario preféré).

Gros joueur de Mario Kart. Je les ai tous retourné que se soit à la manette ou au wiiwheel (en se forçant un peu on arrive au même résultat qu'à la manette, contrairement à ce que beaucoup disent).

Fan ultime de Zelda. J'ai pour principe à la con de ne vivre un Zelda qu'une seule fois, mais à fond (ils sont encore tous gravés dans ma tête).

Joueur assidu de SSB depuis la 64. Plus de 800h sur Melee alors que j'ai dû passer à peine 60h sur Brawl qui m'a énormement déçu. J'attends donc beaucoup du prochain.

Après j'ai fait aussi tous les grands classiques, je suis donc ce qu'on appel "un joueur averti".

Je risque de ne pas être très actif sur le forum (plus trop le temps) mais plus présent sur les coms de news.

Je rajouterai mon miiverse dans mon profile pour ceux qui veulent jouer en ligne (mais je ne joue que tard le soir, à partir de 23h, jusqu'a 2 ou 3h).

Voilà je pense que j'en ai assez dit pour qu'on puisse me cerner.

Salut Narutony, bienvenue sur le site, ta présentation est bien faite et très complète bravo !

Plop ! Il est cool ton avatar !

Super Mario Sunshine ou Galaxy ? :b

La bienvenue sur NM !

bienvenu sur le site ^_^ un joueur assidu d'SSB 64 ? j'aimerai faire une partie avec toi :-)

Bienvenue parmi nous Narutony (frère caché d'un autre membre de NM? Lakitony? :hap: )

SeipasSuper Mario Sunshine ou Galaxy ? :b

Pas évident ^^

Sunshine a la liberté de Mario 64 mais manquait de fun. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Galaxy était fun mais manquait vraiment trop de liberté dans les niveaux.

Comme je disais M64 reste pour moi le meilleur.

willyu> bienvenu sur le site alt un joueur assidu d'SSB 64 ? j'aimerai faire une partie avec toi alt

Pas de soucis, va juste falloir que je me remette un peu dessus car je n'ai pas touché à un SSB depuis la sortie de Brawl ya presque 6 ans (mais ça va vite revenir, c'est comme le vélo ça s'oublie pas ^^).

Nintendototo> (frère caché d'un autre membre de NM? Lakitony? alt )

J'ai un Lakitony dans mes contacts sur WiiU, c'est peut-être le même (je l'ai ajouté car je trouvais son pseudo sympa ^^)

Vive Mario 64 ! :D

Bienvenue à toi Narutony ! J'ai clairement pas aimé le wiiwheel perso, je trouve le gyroscope de la 3DS déjà plus précis (bien que pas super adapté pour la 3D stéréoscopique...) !

Brawl a été une déception, uniquement pour le gameplay un poil plus lent ou pour d'autres raisons ? Et qu'as tu pensé de SSB3DS (si tu l'as testé) ?

Lucas11

J'ai fais le test du gyroscope sur la 3DS d'un pote j'ai pas du tout accroché, l'écran bouge trop ^^

Alors qu'avec le wiiwheel (que je n'utilise plus sur MK8) j'arrivais à avoir un précision égale à celle au stick (je précise au cas où mais j'étais en manuelle bien sûr ^^)

Pour Brawl, c'est la lourdeur du gameplay qui m'a déplu (et le fait qu'ils aient viré mon Roy ^^).

Le contenu titanesque avec la jouabilité de melee aurait, à mes yeux, fait un must ultime.

Je n'ai pas de 3DS donc pas pu tester SSB4.

Et j'ai fait l'impasse complète sur tout les infos touchant SSB4 pour pouvoir pleinement apprécier et découvrir moi même les nouveautés apportées à ce nouvel opus (j'ai quand même était spoilé de l'arrivée de Megaman et le jeux à 8 ^^).

Bonne réponse concernant Sunshine, Galaxy et SM64 (RIP Seipas).

Un gros joueur de Mario Kart, c'est une chose qui me plaît.

Sois le bienvenu sur NM, Narutony. Et oui, il y a des chances que tu aies ajouté le même Lakitony, je pense. Si tel est le cas, le destin aura réuni deux frères Tony !

Bienvenue sur NM !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.