Salut à tous.
Le minimum quand on rejoint une communauté c'est de se présenter, donc me voici.
Moi c'est Tony dit Narutony.
28 piges dont 26 passées avec un manette dans les mains.
De la NES à la WiiU j'en ai pas manquée une seule, je suis du genre Nintendomaniac (mais pas un fanboy à la con sans aucune objectivité qui crache sur la concurrence).
Pour faire original, je suis un gros fan des Mario plateforme, (Mario 64 restera à jamais mon Mario preféré).
Gros joueur de Mario Kart. Je les ai tous retourné que se soit à la manette ou au wiiwheel (en se forçant un peu on arrive au même résultat qu'à la manette, contrairement à ce que beaucoup disent).
Fan ultime de Zelda. J'ai pour principe à la con de ne vivre un Zelda qu'une seule fois, mais à fond (ils sont encore tous gravés dans ma tête).
Joueur assidu de SSB depuis la 64. Plus de 800h sur Melee alors que j'ai dû passer à peine 60h sur Brawl qui m'a énormement déçu. J'attends donc beaucoup du prochain.
Après j'ai fait aussi tous les grands classiques, je suis donc ce qu'on appel "un joueur averti".
Je risque de ne pas être très actif sur le forum (plus trop le temps) mais plus présent sur les coms de news.
Je rajouterai mon miiverse dans mon profile pour ceux qui veulent jouer en ligne (mais je ne joue que tard le soir, à partir de 23h, jusqu'a 2 ou 3h).
Voilà je pense que j'en ai assez dit pour qu'on puisse me cerner.