Salut, j'ai un soucis avec ma WiiU.
Elle ne veut plus s'allumer.
Au départ il y a 2 semaines environ, je voulais l’allumer mais le voyant power rester bloquer sur rouge. J’avais donc débrancher-rebrancher la prise; et la rien du tout, le voyant power restait éteint. Donc bon après plusieurs je débranche-je rebranche, j’avais réussi à jouer pour 1-2h tranquille. Le lendemain rebelotte, la console reste bloqué sur le voyant power rouge. Je débranche, et ça me fait encore pareil: voyant power éteint. Donc en bidouillant un peu comme ça débrancher-rebrancher j’arriver à relancer et à jouer tranquille.
Puis 2-3j après ça fonctionnait encore pas donc je « joue » un peu avec la carte sd, je la rentre, la sort, je la rentre; bingo le voyant power rouge s’allume.. (bizarre non?).
Je me suis dit à tout les coups c’est un problème logiciel non? Donc j’ai fait la derniere mise à jour, qui s’est déroulé sans problème puis j’ai joué un peu après pendant 1-2h..
Puis le lendemain, ça ne remarche plus. Et la plus moyen d’avoir le voyant power rouge.. il reste éteint.
Je suspecte l’alimentation?? (enfin j’espère sinon poubelle et faut en racheter une..) vous en pensez quoi?
Je pensai racheter un cable d’alimentation pour essayer: mais impossible de trouver ça, c’est fort quand même. Aucun magasin n’en vend -_-