1 2

Y en a tellement des gens qui font genre ils sont végétariens alors qu'ils bouffent quand même du poisson et des Haribo (y a de la gelatine de porc dans les haribo, normalement si t'es un vrai de vrai t'en manges pas).

 

Et comme a dit Seipas, végétalien c'est tout ce qui provient des animaux (oeufs, lait, ...) en gros tu bouffes juste des légumes et du soja...

C'est un débat sur les conditions requises pour être un véritable végétarien ou bien ? :hap:

 

Bon, si c'est comme ça... moi, je suis carnivore, j'aime la bonne viande rouge bien saignante, quel bonheur de dévorer toute cette chair animale ! :bave:

Non mais végétarien c'est mignon, c'est juste les personnes qui n'arrivent pas à manger de la viande parce qu'ils aiment nos amis les animaux. :smilesp: Les végétaliens, c'est une forme dégénérée de l'humanité. :noelol:

Je sens qu'on aura été bien chiant en insistant autant sur ce "détail complètement random", en tout cas. Ah, et bienvenue. 

Merci pour votre accueil !

Eh oui link_and_samus, nous en avons vendu... Mais c'est plutôt parce que nous n'y jouions plus, que nous n'avons pas la place de les garder et si c'est pour les laisser dans les cartons... On a préféré ravir des collectionneurs ! (Mon grand-père a quand même gardé la N64 et une autre mais je ne sais plus le nom huhu)

Seipas, je cuisine, un peu mais je me contente de ce que ma mère me fait. Elle avait toujours l'habitude de faire la viande à part donc bon, je n'ai qu'à manger le plat sans mettre la viande quoi haha. Mais j'avoue adorer le quinoa ou le soja, miam. Ma famille n'est pas végétarienne. 

C'est mignon Pandora nya. Oh ce petit débat sur le végétarisme. Donc je fais partis de celles et ceux qui ne mangent ni viande, ni poissons (et à choisir, je préfère encore manger de la viande que du poisson, les conditions et tout le toutim de ces derniers sont bien plus déplorables...) Et je ne mange pas de bonbons Haribo non plus, sauf ceux où y'a pas de gélatine et où c'est de l'amidon (Dragibus <3). Et puis bon, souvent lorsque c'est écrit "gélatine" c'est rarement de la végétale puisque lorsque c'est végétal c'est clairement précisé. Et puis, c'est clairement écrit sur leur site "Depuis les années 1980, HARIBO utilise en règle générale de la gélatine pour la fabrication de ses différents gélifiés. Cette gélatine est exclusivement d’origine porcine." Donc voilà quoi. :hap: Ce me fait penser à des musulmans, qui détestent voir un bout de porc au lycée mais qui ne se privent pas au niveau des Haribo. 

Par contre je ne sais pas si je pourrais être végétalienne, je trouve ça assez abusif surtout que de ce côté là je n'ai rien à me reprocher puisque nous faisons attention à ce que nous prenons. (que ce soit responsable tout ça) 

Je divague. Je crois. Je vais m'arrêter là, haha. Et vive le Nord-Pas-de-Calais o/

N'empêche ça doit être rude quand tu vois tes proches à côté de toi qui festoyent en bouffant de la tripaille à pleines dents.

Et quand je pense que je viens de sortir d'un repas chinois avec du porc au caramel, du boeuf sauce piquante et des nems aux... légumes (manger 5 fruits et legumes par jour :noelol: )

Mais pour les Haribo, j'aurais appris un truc ce soir, c'est pour ça que j'en mange plus depuis une éternté xD

Et sinon tu viens d'où du Nord-Pas-de-Calais ? (Tentative d'approche Made in Punish :noelol: )

Je culpabilise presque de sortir du quick. x)

 

"Non mais végétarien c'est mignon, c'est juste les personnes qui n'arrivent pas à manger de la viande parce qu'ils aiment nos amis les animaux. alt Les végétaliens, c'est une forme dégénérée de l'humanité."

J'irais pas jusque là tout de même mais... x)

 

Je savais pas qu'il n'y avait pas de gélatine dans les dragibus en tout cas. ^^

 

Et désolé d'avoir introduit ici une sorte de débat que tu dois pas mal avoir autour de toi (enfin en même temps vu que tu l'as précisé dans ta description tu devais t'y attendre :b), j'voulais surtout savoir comment tu faisais dans la vie courante, le côté "pratique/logistique" de la vie d'un végétarien, quoi. ^^

Aww, ça y est je l'aime déjà cette Pandora <3

En plus j'adore les dragibus, je ne savais pas non plus qu'il n'y avait pas de gélatine dedans <3

 

Autre question ~~ : Si jamais on te propose un poulet fermier élevé à l'air pur se prénommant Jean-Claude, ayant eu le temps de procréer et père de 5 poussins, tu le mangerais ou pas ? (savoir si c'est par rapport aux conditions d'élevage ou bien à l'acte de tuer un être vivant en lui même)

Lucas > Conditions d'élevage propre ou pas propre, ça change rien, le fermier égorge quand même le poulet, lui décapite la tête (et si il a un peu de mal il prend le marteau-burin :smilesp: ), le déplume et le fait griller à la broche :noelol:

 

Tu as un peu de mal à comprendre le principe du végétarisme xD

Punish > Euh y a quand même une différence entre élever un poulet dans une cage de 30cm carré à l'intérieur avec des néons ou l'élever en plein air avec un grand espace.

Je le sais, j'en ai chez moi et on les tue en leur coupant la tête, c'est rapide et indolore. On a jamais besoin d'utiliser de marteau et de burin, ça c'est ton fantasme perso :hap:

Lucas : est-ce une manière déguisée de l'inviter à manger chez toi ? :huhu:

 

(elle a que 6 ans de différence, ça vaaaaaa)

 

X

Alors dans ce cas, qu'elle vienne chez moi, j'ai 2 immenses potagers (+ mon petit jardin) en face de chez moi :yes:

C'est la que je cultive mon gros poireau poilu :noelol:

En plus une végétarienne ça ne peut qu'aimer les gros poireaux xD

 

(La poèsie c'est ma plus grande passion)

Seipas > En tous cas, c'est toujours plus subtil que la méthode de Punish :hap:

N'empêche, y a pas à contester le succès des individus possédant des ovaires sur ce site. Quand un gars se présente, il doit être content s'il réussi à cumuler plus de 4 posts de bienvenue sur son topic de présentation. Quand c'est une fille, c'est mini 2-3 pages (de dialogues et propos douteux) :hap:

Ah bah ça, si il n'y avait pas lucas et seipas, ce topic serait sain et entiérement dénué de propos douteux. Ces personne, que dis-je ! Ces choses innomables ne savent pas ce qu'est la délicatesse, la subtilité, le romantisme, la poésie !

Ils savent pas comment s'y prendre, la preuve ils arrêtent pas de la forcer à bouffer de la viande car ils veulent que ce soit pas une vraie végé :noelol:

Nan mais là on parle des rollers

Radi > c'est le Printemps, la nature s'éveille ! :-D  Les filles sont tellement peu nombreuses sur le site, qu'il est normal qu'elles soient bien accueillies ! 

 

" Un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet magique d'..." 

Punishou > Poète Romantique offre des poireaux ! :lol:

ben ok bienvenue meme si je suis nouveau arivant aussi !!! 

 

Ce déterrage suprême d'un topic sur une nouvelle arrivante qui n'a pas fait irruption depuis le 25 Mars jour de sa venue :noelol:

Merci de ne pas remonter les topics inutilement !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.