Salut, voilà un petit jeu pour patienter avant la présentation des deux prochains Smash Bros lors de l'e3. 

 alt

En effet nous allons très bientôt connaitre le roster intégral du jeu c'est pour cela qu'on a eu beaucoup de leaks prédisant des Newcommers faisant baver les fans (un bon gars a eu l’idée de prédire Toad.)

 

C’est pour cela que j’ai eu l’idée de faire un article concours quel est le principe ?

Faites vos prédictions sur les nouveaux personnages ou les nouveaux stages !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment ça se passe ?

 

Chaque participant commence avec vingt points le principe est simple vous citez les éléments que vous pensez voir dans ces deux nouveaux opus que ça soient les stages par exemple mais ce qui est le plus intéressant à prédire ce sont les personnages qui feront parti du roster que ça soient des vétérans ou des Newcommers.

Chacun devra au moins proposer 8 idées et miser un certain nombre de points sur chacune d’elles. Si votre pronostic s’avère exact comme un personnage jouable vous gagnez un certain nombre de points, cela varie en fonction de la nature de votre pronostic, s’il s’agit d’un stage, d’un vétéran (plus ou moins probable) ou d’un vétéran.

 Bien sur si vous faites une prédiction d'un élément déjà annoncé vous perdez votre mise ainsi que trois points de pénalité.

Bien sûr si votre prédiction s’avère fausse vous perdez votre mise ;)

alt

Voilà ce qui faut retenir pour les personnages.

Le retour ou la disparition d’un vétéran valent un point.

Si vous misez plus de  trois points dessus vous en gagnez trois.

La préidction d'un Newcommer rapporte deux points si vous misez plus de trois  points sur celui-ci vous gagnerez six points en bonus et cela monte en fonction de votre mise.

Vous pouvez également prédire un nouveau personnage venant d’une série déjà existante (Mario par exemple)

sans avoir d’idées précises vous gagnez un point et demi , si vous misez plus de trois points dessus vous en gagnerez 2,5.

 

 Exemple.

Si vous misez un point sur un Newcommer du genre…. Palutena et qu’elle est annoncée vous gagnerez deux point et si vous misez quatre points sur Bayonetta ( :hap J) et que votre prédiction s’avère vrai vous gagnez la même somme avec un bonus de six.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Vous pouvez également prédire une licence si vous n’êtes pas sur de son représentant bien sûr elle faut  qu’elle ne soit pas confirmée (on sait qu’il y aura les IC, Earthbound, F-Zero et Wario Ware au vu du Smash Bros Direct), vous devez préciser si celle-ci aura un personnage jouable ou ne se contentera que d’apparaître en tant que trophée aide si vous voulez prendre moins de risques.

 En Bref.

Une prédiction d’une licence avec un personnage jouable : 1,5.

Si vous misez plus de 4,5 vous gagnez un bonus de 5 points.

Par ailleurs si vous prédisez une licence ne possédant pas de personnages jouables : 1 point.

 

 Stages.

C’est une des options les plus risqués donc vous gagnerez trois points si vous voyez juste pour un stage venant de tels jeux vous en gagnerez 6 si vous parvenez à prédire un lieu exact exemple : le gâteau de Peach.

 

C’est à vous de choisir, soit vous vous fiez aux personnages les plus demandés et aux leaks (sachant que Sakurai ne fait pas le roster qu'en fonction des demandes des fans) ou bien vous  prenez plus de risques en annonçant des éléments inattendus, à vous de choisir !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Je commence avec mes prédictions.

Isaac (2 points.)

Palutena (3 points.)

Un personnage d’Earthbound (2)

Chrom (2)

Tingle (1)

Dixie (2)

Takamaru (2)

Un stage Kirby (1)

Un stage basé sur Yoshi New Island (2)

Un stage basé sur Yoshi U (1)

Toad (1)

Si le concept vous semble trop compliqué vous pouvez juste faire des prédictions mais c'est moins drôle.

 

Chui nul en prédictions, et j'attends personne, donc je participe pas, juste pour dire que Super Smash Bros. Brawl 2 n'existe pas, alors un 4e... C'est si dur de virer un B ? :hap: 

Je comprends pas tout...

Je vais essayer quand même juste pour le fun :3

 

Départ de Snake 3

Wario 3

Captain Falcon 3

Meta Knight 2

Mr. G&W 2

Ice Climbers 2

Palutena 2

Chrom 2

Marshal (Rhythm Paradise) 1

 

Sinon, je pense que ça aurait été plus judicieux de faire ce genre de jeu plus tôt. Parce que là, dans 3 jours on risque de connaître 90% du roster final...

 

Edit : Ah oui, enlève ce "B" monstrueux dans le titre.

Même moi qui ne suis pas grand fan de SSB, je ne fais pas l'erreur de "SSBB 4", ce jeu n'existe pas. C'est soit SSB4 soit SSBB sorti sur Wii en 2008 :hap:

Je corrige le titre du topic pour la peine :noel:

 

Sinon, je n'attends rien, m'en fous :hap:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.