Hello !

Peut-être que certains (ou certaines) se souviennent de moi. En tout cas c'est pas ma première fois sur NM puisque y'a de ça 1 an j'étais encore actif sur le site.
Et maintenant que j'ai plus de temps et surtout l'envie de suivre un peu l'actu JV (car là je suis au courant de rien), je me suis dis que je pouvais revenir sur NM.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : moi c'est Hugo, j'ai 13 ans et j'ai commencé à toucher au JV (à petites doses) à l'age de 3 ans notamment grâce à mon frère. J'ai comme console : Gameboy, 3DS, différents types de DS, Wii, Gamecube... du côté de Nintendo. Et sinon chez Sony j'ai la PS2 et la PS3.
Depuis Noël dernier, j'ai la Wii U. Et c'est aussi pour cette raison que j'avais envie de suivre l'actu JV, parce que sur Wii U je n'ai presque aucun jeux.

Si vous avez d'autres questions, allez-y !

PS : Je suis content de voir l'évolution des smileys depuis l'année dernière !

http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y32Ac

1 an, si longtemps que ça ? Re.

Re bienvenue ! Tu étais parti juste après que je sois arrivé, mais je me souviens de toi... Sur U, y'a quelques jeux qui se valent, quand même... T'as quoi, du coup ? 

xeno --- 15 mois pour être précis.

The Spirit --- J'ai Nintendo Land qui est sympa dans l'utilisation du Gamepad, mais qui n'est pas énorme sinon. Après j'ai Super Mario Bros. U que j'ai pas du tout aimé. C'est d'ailleurs la fin des Mario en 2D pour moi. Finalement, je compte prendre Pikmin 3 très prochainement. Je l'attendais beaucoup mais puisque j'en avais pas besoin dans l'immédiat, j'ai attendu les baisses de prix. Et c'est malheureusement tout !

Awé, quand même. Bah, Nintendo Land est super, en fait, mais on s'en lasse quand on a que ça... Sinon, y'a Super Mario 3D World qui vaut grave le coup (et de très loin, c'est celui qui le vaut le plus), TW101 qu'est sympa (un jeu Platinum Games très cool, et très court :hap: )... Après, y'a des jeux que tu peux avoir sur d'autres consoles.. (genre Rayman Legends, qui est fait pour la U à la base, TWW HD qui est encore mieux grâce au GP, et des portages dont moi je suis content paske j'ai pas (encore) de console sur laquelle ils sont sortis. ) 

Y'en a d'autres (Lego City, surtout), mais comme je les ai pas, je préfère ne pas en parler :p

Enfin, je pense que tu savais déjà tout ça, en fait :noel:

Awé, quand même

On est d'accord.

Super Mario 3D World qui vaut grave le coup (et de très loin, c'est celui qui le vaut le plus)

J'en ai un peu entendu parler, mais j'avais peur de retomber dans le même piège que SMBU. Mais à ce moment là, je vais approfondir le sujet, merci pour ça.

TW101

Désolé, mais je ne suis plus trop au courant pour les abréviations des jeux. Mais ça va venir. En attendant tu peux m'éclaircir sur ce code ?

TWW HD qui est encore mieux grâce au GP

Je me suis mis au Zelda récemment et j'ai eu cette réaction : :bave:
Donc je vais peut-être continuer dans cette voix-là étant donné que je n'ai pas eu la chance de tester l'original TWW. Donc bonne idée !

TW101 : The Wonderful 101, un jeu ou tu controles un tas de super héros avec lesquels tu formes des armes en tout genre pour bastonner des aliens chelous... Y'a une démo sur l'Eshop, mais je te conseilles de la faire 2 3 fois pour t'y faire, les contrôles sont assez compliqués à prendre en main.

Pour TWW, je te le conseille vivement, il déchire. :yes: Et du coup, saute sur les opus Wii... Et les autres.

Quant à SM3DW, rien à voir avec NSBMU, je trouve. Tu prends 3DLand, tu multiplies sa qualité par 4783, et t'as 3DWorld :yes: (si t'as pas aimé 3DLand, il reste géniallissime :bave: ) Nan sérieux, il est plein d'inventivité, qui est absente dans NSMBU. Il est super facile, mais ô combien plus fun :bave: 

Ok cool, merci. Et non je n'ai pas aimé 3D Land ! Sinon The Worderful 101 a l'air... spécial mais sympa, j'vais voir ça

Bah merde, pour 3DLand. Il n'empêche que 3DWorld le poutre. Et avec du multi, DU MULTIIIIIIII*SBAF* Regarde les trailers, et ose me dire qu'il t'intéresse pas (pas le premier, il est bidesque)... Enfin, je suis un peu trop engagé pour ce jeu, c'est un peu mon Mario Favori avec SM64 (paske, bordel, overworld de SM64 > all)

Déjà, rien que dire "c'est un peu mon Mario Favori avec SM64", ça annonce du lourd. Je vais voir les trailers alors :-)

Oh un revenant :o

Rebienvenue alors :D

Ouaip, 3DWorld est sûrement le jeu qui vaut le plus le coup sur Wii U depuis sa sortie.

Re-bienvenue, sinon.

Pillow --- J'étais dans ma grotte pendant un an relativement éloigné des JVs. Mais j'en suis sorti !

Radikal --- Merci !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.