a

Re-bienvenue Pirachu !

Content de te retrouver et de voir que ton écriture s'est grandement améliorée ! Unbelievable !

Bref, au plaisir de te lire,

Matricule_Pierrot aka PierrotDS

a

rebienvenue jeune pouce , et je serais peut etre le seul sur ce site a dire cela , mais ne suit pas la masse d'avis sur call of duty sans y avoir jouer en multi par exemple , c'est un tres bon defouloir , meme si les developpeurs pompent clairement le fric de tout ses acheteurs . 

je te conseille au moins d'y jouer pour te faire ton avis , si ce n'est déja fait ^^

heureux de voir que tu as grandis dans la tete :hap:

Oh mais c'est rapichu. :top:

Peut-être que l'écriture s'est améliorée mais elle reste très mauvaise, fais gaffe. :yes:

a

Dommage que tu ne puisses pas récupérer ton ancien compte...

M'enfin, rebienvenue à toi (et niveau orthographe, tu as dépassé Link And Samus, c'est un trèèèès grand pas en avant :noel: )

xeno a écrit aujourd'hui à 15:26

Oh mais c'est rapichu. :top:

:lol: Ça nous aura marqué ce truc.

Bref, re-bienvenue sur NM, Rapichu Pirachu.

ferme la spirit , j'écrit souvent sur portable a la va vite je reconnais :-(

Meuwi mon L&S... Mais d'ici, tu écris comme une merde :hap:

Re-bienvenue (bien que je ne me souvienne pas de toi...), mais quelqu'un qui possède une NES ne peut pas être méchant (par définition) donc j'espère que t'intègreras mieux que la dernière fois (apparemment ?) et j'ai hâte que tu nous pondes des articles sur tes projets de fan game ('fin j'imagine que tu en as vu que tu dis aimer créer des jeux xD) !

Ce bon vieux Pirachu est de retour.

Pendant tout ce temps t'as pas trouver un notre pseudo je me souviens que tu voulais le changer.

Alors mino, ça fait quoi d'hiberner?

Re-bienvenue, t'es peut-être pas le meilleur en orthographe, mais t'es passioné (un peu trop même), ça se voit, et on aime ça. Les choses changent, nous vivons dans un monde, malgré la routine quotidienne, qui n'a rien de monotone. Il faut s'y faire.

Mais le NM que tu as quitté n'est au final pas si différent de celui d'aujourd'hui. 

a

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.