Salution à la communauté,

Fraichement inscrit en ces lieux, je me présente à vous afin de ne plus être qu'un simple pseudo dans la masse et pour surtout ne pas passer pour un muffle sans vergogne qui posterait sans même prendre le temps de s'introduire.

Je suis donc Subaru. (Rien à voir avec la voiture, la référence se trouve plus du coté de l'archipel nippon... avis aux amateurs des mangas des années 90.) J'ai 28 ans, et j'habite Lyon, la plus belle ville du monde pour les réseaux H+ et 4G, entre autre... Je suis un grand habitué de Nintendo, ancien adepte de SEGA (avec la mégadrive), qui a viré sa cuti lors du lancement de la N64 pour rester bien au chaud dans les draps du fabricant japonnais. J'ai quelques antiquités en matières de consoles, mais ce qui m'amène chez vous est plus en lien avec les dernières machines de Big N, à savoir la 3DS et la Wii U que je possède. Je suis en quête d'une communauté sympa, réactive et active, ouverte d'esprit et jamais rassasiée des innovations vidéoludiques du frabricant nippon. 

J'espère passer de moments et des échanges agréables en votre compagnie, tout en apportant ma petite contribution à l'édifice, ma foi fort sympatique au premier coup d'oeil.

Donc, Bonjour à toutes et à tous.

:top: Super présentation, bienvenue à toi parmi nous !!!

" Rien à voir avec la voiture, la référence se trouve plus du coté de l'archipel nippon... "

La marque de voiture Subaru est japonaise.

Bienvenue, mais ne te fais pas trop d'illusions sur la communauté.
:-)

Bienvenue

Salutations compagnon !

Salut Gône ! sois le bienvenue . A Lyon il y a foultitude de superbes choses .  Réseaux H+ et 4G , ce sont les nouvelles lignes de Tramway ? 

Tu t'exprimes fort joliment ! :-)

Merci à vous pour ce prompt et chaleureux accueil. 

En effet, il y a une multitude de belles choses à Lyon, son réseau de Transports en Commun Lyonnais (TCL) est au moins aussi remarquable (avec un métro au design très science fiction des années 70) que la couverture des réseaux internet de téléphonie mobile.

C'est aussi, (il me semble) le siège de JV.fr (je ne citerai que les initiales pour ne pas de faire de pub) dans le 7e arrondissement.   

Vous pouvez déjà le constater, mon degré de culture automobile est proche du zéro absolu. Xeno l'a joliement remarqué d'ailleurs.

Sois le bienvenu sur NM, Subaru !

Bienvenue par ici ! ^^

(oui, j'ai eu envie de renouveler ma phrase... è_é)

Bienvenue a toi par minou , amuses toi bien ici . peut être a bientôt , je ne me connect plu aussi souvent mais j'essais de suivre l'actu , aussi bien niveau jeux video que niveau membre . ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.