Bonjour à tous !

Enfin je prends le temps de me présenter. Je suis 960961, un psedonyme mystérieux qui ne vous laisse pas de marbre j'en suis persuadé.

J'apprécie les jeux vidéos en tout genre, je possède toutes les consoles classiques Nintendo (excepté le Virtual Boy), un PC et une PS3. Mes passions sont la biologie, l'écriture, la création en tout genre (retouche photo, créations de jeux de sociétés, musique...).

J'adore également les sites web bien développés et non buggés où tu peux changer de psedonyme serainement.

Si vous voulez qu'on parle, j'en serai ravi, à condition qu'on parle de moi, de ma vie, de mes envies. Un peu comme si j'étais le nombril du monde, ça ce serait cool.

Sur ce, bonne journée à tous,

π&ρ euh... pardon 960961 !

"Ancien pseudo : pierrotds"

mmh ok :hap:

Bienvenue

ρ ρ ρ ρ ρ ρ ρ (comprenez rhôôôôôôôôôôôôôôôôôô), JJ m'a grillé !

Tiens, du grec... Ca faisait longtemps...  Bienv... Oh Wait.  

Bonne chance avec ce pseudo, π&ρ !

Oh pourquoi avoir changé ? Surtout que c'est chiant pour se souvenir de tous les chiffres du coup xD

Y a un message caché avec ton avatar ? Pi et Ro = Pierrot ?

Bien trouvé Lucas

Lucas > C'est pas à moi de te l'expliquer, mais il a voulu changer son pseudo en π&ρ, ça a buggé, paske les caracères grecs n'ont pas été validés, reconnus, que sais-je... Du coup, son pseudo est une suite incompréhensible de chiffres. Dans un certain langage, ça signifie ptet Pi & Ro...

Bienvenue à toi Dark pink xD

Rahhhh la loose !
Codel je t'invoque ! Attaque Mega Script !

Euh salut à toi pale 960 961éme copie éronnée de l'Elu suprême Punish :smilesp:

En tout cas nous fait pas chier si on t'appelle par un autre nombre ou pierrot le fou :smilesp:

Mais tu peux pas changer à nouveau de pseudo pour te rapprocher de ce que tu voulais faire ? Je sais pas Pi&Ro, PiéRo, Pi Et Ro.

En tout cas, idée très originale mine de rien.

Vraiment pas mal ton histoire, Pierrot. Mais les caractères grecs, ça passent mal. Enfin, si j'ai bien suivi, tu peux maintenant changer ton pseudo donc... à toi de jouer ! :noel:

Oui je peux. Mais je maintiens mon envie de faire avec les caractères grecs. Si Codel ne peux pas les inclure, ça sera Pi&Rhô ! ++

En fait je pense que le '&' ne passera pas non plus... Mais autant les caractères grecs c'est pas indispensable, autant ce serait sympa de rajouter le '&'.

Ceci dit, π&ρ c'est chiant à écrire aussi xD

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.