salut à tous!

je réagis à l'offre 3 jeux achetés - le 4ème offert!

j'ai déjà LM2, je vais prendre MH3 et Lego City pour bénéficier du code pour DKC... si quelqu'un est intéressé pour reprendre MH3 ou Lego après, je suis sur Melun, je peux me déplacer à Paris.

ct'arnaque -_-

acetea, non là c'est différent, le mec veut acheter des jeux dont il a rien a foutre, prendre les codes et revendre les jeux à des membres pour juste finir avec le jeu gratos... :bor2:

En plus d'être une arnaque, c'est juste d'une connerie abysale, acheter 2 jeux pour en avoir 1 gratuit, OK.

Mais tu crois vraiment que quelqu'un sur le site (ou même ailleurs) va venir te les racheter ? Et tu va les revendre combien au prix fort ? Des jeux qui seront passés de neuf à occasion rien que le fait de les avoir ouverts ?

Au final, les 2 jeux dont tu n'en a rien a foutre, ton Donkey Kong tu va le payer au prix de 2 jeux, au lieu de te l'acheter normalement.

Décidément on en voit tous les jours sur ce site :neutral:

ouhlà, quelle violence! On se détend! Je m'explique: j'avais l'intention de prendre uniquement DKC, à 40 € à la sortie. Là, je prends MH3 (35 €) + Lego (40 €, avec un chèque cadeau de 10€ à la Fnac...), et je les revends neufs (uniquement le code utilisé..) à 30 € pièce, c'est tout!

Donc MH3 + Lego: 75 €

Revendu: 60 €

Code pour DKC: gratuit, donc DKC me revient à 15 €, et voilà!

Ceux qui sont intéressés, MP moi.

@ thepunisher62: faut pas s'énerver...

@ p-bahascaux: merci, toi tu as compris ce que je voulais dire...

Bah exprime-toi mieux aussi xD

Bon la ça va tu paye quand même ton jeu avec des réductions si on peut dire ça, mais ça change rien au fait que personne sur ce site va t'acheter un jeu compris dans l'offre si le code est déja utilisé. Ici tout les membres sont forcement au courant de l'offre Nintendo, ça va se latter la gueule pour avoir 2-3 misérables codes afin d'avoir un jeu gratuit. Donc le fait de venir dire "je vous propose 2 jeux issus de l'offre mais allez vous faire mettre pour les codes", t'est pas prêt de les revendre, surtout en ce moment.

Alors a moins de tomber sur un pigeon ou une personne qui se tient pas au courant de tout ça, tu te fais un petit peu avoir.

ça m'avait paru plutôt logique, mais pas grave

oui, j'ai bien calculé avec les réductions, sinon aucun intérêt...
après, j'ai vu beaucoup de membres qui ne sont intéressés que par 1 ou 2 jeux dans l'offre, et qui peuvent en vouloir l'un ou l'autre... je suis pas pressé de les revendre, je peux aussi les finir avant... ;-)

éditer: une erreur.

Bonsoir,

J'ai 4 codes étoiles à échanger (art academy, rythm and thief, mario kart et tennis) contre 1 code Monster hunter ou fire emblem ... J'espère que ça intéressera quelqu'un.

Bon jeu !

J'ai un code mind quiz si ça t'intéresse, contre art academy ou rythmn thief

Allez, je tente aussi :smilesp:

Je recherche un code pour l'offre 3DS "un jeu offert" contre... disons... 5 euros Paypal 

Voici la liste des codes que je n'ai pas : 

Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate 
Monster Hunter Tri Ultimate 
Animal Crossing : New Leaf 
Donkey Kong Country Returns 3D 
Lego City UnderCover 
Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity 

Voilà, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MP ! A bientôt 

Bonjour, je recherche un code soit de Castlevania: Lord of Shadow Mirror of Fate soit Legocity Undercover 3ds. En échange je peux vous proposer 3 codes pour le club nintendo ne faisant pas partie de l'offre. Si quelqu'un est interessé, merci de me MP. Merci d'avance.

J'ai aucun jeu de l'offre, et je vous trouve tous très drôles. XD

Moi je vais me prendre les trois jeux que je comptais me prendre depuis le début et bénéficier de l'offre pour découvrir une licence à travers un jeu que je n'aurais pas acheté sans cette offre (Fire Emblem).

Je trouve ça dommage que cette offre vous rende (encore plus) avides de codes. Ca me rappelle l'histoire de parrainage avec la Wii...

Lucas : oué, c'est exactement ça en fait. ^^

Moi j'avais parrainé mon petit cousin (qui pour le coup avait vraiment du mal à connecter sa wii à internet) et j'm'étais arrêté là. ^^

(pasque bon, 500 points gratos ça se refuse pas tout de même... XD)

Échange code luigi mansion 2 contre fire emblem pokemon monster Hunter castelvania ou animal crosing

Envoyer mp siintéressé mercir

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.