1 2

heuh quand on arête pas de dire que c'est un jeu hardcore, qui ne récompense que la patience, que c'est l'école de la souffrance et du mérite, c'est pas pour rien. Mais comme d'habitude dans les jeu dur plus on essaye d'esquiver la difficulté plus le retour de baton est fort.

y a largement pas besoin de connaitre toutes les techniques, une fois que t'as compris comment bien utiliser une arme ( dans mon cas la grande épée) toutes les autres en découlent avec des différences plus qu'explicite, de plus sur le site de nintendo y a un tutoriel d'1h

Ce n'est pas une question de vouloir jouer plus facilement, c'est tout bonnement pour l'expérience de jeu. Voilà je n'ai pas kiffer, pourtant j'ai tout testé dans la démo. Alors maintenant ce n'est peut être mon genre de jeu XD, c'est pas mon truc en tout cas. Je n'ai pas vu le tutoriel, je l'ai raté.

p-bahascaux: merci pour l'aide, à moi le lapin.

et la demo de NUNS3 vous en pensez quoi ?? :bave: go day one pour moi ^^

tu pourrais dire le nom complet ? ^^'

Yooyochi >> Il parle de Naruto Ultimate Ninja Storms 3.

Naruto Ultimate Ninja Storm 3. Mais ce jeu n'a aucun demo sur WiiU ou 3DS...

[EDIT] LOL.

ah ok je me disais que ça venait pas de la 3DS  j'aurai bien aimé une version WiiU :'(

J'ai reussi à battre pour la premier fois le logombi avec la morpho-hache (je suis trop fière, vu que j'ai bien galeré) puis avec ma monter d'adrenaline j'ai decidé de m'attaquer à l'autre et j'ai reussi( bon d'abord j'ai pris 20min à m'entrainer à nager après j'ai commencé j'ai perdu et après la second fois je l'ai n*****).

S'il y en a qui compte l'avoir rapidement, je serai ravi d'aider les débutants en ligne.

cool je retiens tu pourrais me donner ton code ami 3DS ou Wii U alors? :smilesp:

C'est dans mon profil.

il va y avoir du multi sur 3DS ? (je croi que non mais j'ai un doute)

Edit: ok merci

Non non sur WiiU le online.

y a du multi sur 3DS mais pas de online de base (sauf si on a une wiiu et un cable lan)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.