Salut !

Je pense m'acheter la Wii U pour Noel ou mon anniversaire (mi janvier) mais le probleme c'est que je crois que dans la boiboite y a qu'un cable HDMI or je n'ai pas de TV hd ... J'ai que des bonnes vieilles tv catodiques avec des peritel . Comment je peux faire ? 

NB: je ne peux pas acheter de TV hd en plus de la wii u , sauf si je peux avoir une tv hd de mon oncle ... 

tu prends la cable peritel/AV de ta wii,

si tu n'en a pas ,achetes en ,c'est facilement trouvable est pas trés cher

EDIT: http://www.amazon.fr/dp/B000JJRV8Q

Non je n'ai pas de Wii, et pour ce cable on m'a dit que c'etait pas top pour la qualité

Faudrait savoir ce que tu veux...

D'un coté tu veux jouer à la Wii U sans TVHD, de l'autre tu veux y jouer avec le meilleur cable qui est le cable HDMI...

Le Cable RGB est le meilleur cable péritel.

Dans l'ordre : HDMI > YUV (ou YPbBR) > RGB > RCA (celui fourni avec la Wii)

C'est un produit officiel nintendo, je vois pas en quoi il serai pas top niveau qualité et si il fonctionne pas, tu peux toujours te faire rembourser.

Au pire, tu joues sur le Gamepad, ça sera toujours plus beau :smilesp:

Moi j'ai une TV HD, mais j'ai pas d'image qui s'affiche quand je mets plus que 480p...

Attendez c'est possible de jouer à la Wii U sur une TV non HD ? Comment ? J'ai pas très bien compris le système mais ça m'arrangerais. Il faut brancher le câble de la Wii sur la Wii U c'est aussi simple que ça ? 

sharkun>Bah ouai ya une sortie exactement comme sur wii :smilesp:

moi j'ai branché ma WII-U avec la péritel de ma WII et ça marche nicket , bon c'est sur que ce n'est pas en hdmi mais je m'en contente quand mème , c'est pas ça qui va m'arreter d'en profiter :no:

en Même temps sur une tv cathodique il n'y a pas vraiment le choix pour la brancher la Wii U...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.