EDIT : enfin surtout LA porte)

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Arnould, nouveau membre de votre active et (le semble-t-il) joyeuse communauté.

J'ai découvert NM lors de mes pérégrinations googlesques à la recherche d'actualité sur la Wii U. Après avoir pas mal trainé sur les sites généralistes bien connu, j'ai fini par poser pied ici, où l'activité en matière de news m'a l'air productive et bien fournie.

Je suis (peut être ?) un vieux parmi, étant âgé de 26 ans... Je suis tombé dans le monde de Nintendo avec l'antique GameBoy. Une fois avoir gouté au plaisir, je n'ai plus laché les jeux vidéos et ainsi se sont succédées : MégaDrive, SNES, GBC, N64, DSi et 3DS.

Puis, plus récemment, grace aux vides greniers de quartiers où des parents inconscients vendent pour une bouchée de pain, les consoles de leurs chers enfants ayant quitté le nid familiale pour leur études, j'ai récupéré une GC et la passion des consoles de salon est revenue...

Enfin bref, je suis un ancien geek de la fin des années 90 qui a vu ravivé sa flamme pour le monde vidéoludique.^^

Que dire d'autre pour me présenter... peut être mon jeu préféré/détesté ?

Alors mon préféré : Zelda Ocarina of time (N64)

Et le plus détesté : Ach, je n'en vois pas là comme ça... mais en cherchant, je me suis rappelé le visage de Natalia dans Golden eye (N64).. oh dieu que j'ai pu passé des heures à vider mon chargeur sur ce personnage au visage inexpressif et fascinant à la fois... surtout lorsqu'elle restait bloquée dans un mur.. (Aaaah les début de la 3D)

Bienvenue sur NM. :-) 

Bienvenue à un vieux de 26 ans ! :D 

Je n'aime pas les marchés aux puces, les brocantes et les vide-greniers, mais je me demande si je ne vais pas me forcer à y aller ! :-) 

Franchement c'est un vrai bon plan... Même pas besoin d'aller à celle de Lille ou de Leyman (les 2 plus grandes de France).

Perso, j'ai récupéré ma GameCube noire pour 9€ avec 2 manettes. Les jeux à 5 € j'en parle pas... Les petites brocantes de particuliers c'est une mine d'or.

J'ai aussi récupéré une Amstrad avec son téléviseur (boîte carton d'origine + manuel d'utilisation) et une poignée de jeux sur disquette à 25€)...

L'amie qui m'accompagnait à rafler une N64 et une SNES...

Salut à toi et bienvenue sur NM !

Ach, bienvenue sir Arnould.

Welcome in NM :cafe:

Bienvenue sur Nm :-)

Bienvenue.

Salut à toi l'ancettre (on que 3ans d'écart mais j'me le permet ^^) !

C'est clair que fin des années 90 y'avait de quoi faire en bon jeux

Merci à toutes et à tous pour cet accueil. :-)

Je pense que je vais me plaire parmi vous.

Bienvenue jeunot, car oui si tu crois qu'avec 26 ans tu fais parti des vieux ici, PERDU ! :P

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.