1 2

Faux ! ;)

Il y a désormais deux séries différentes pour la licence Mario : les New Super Mario (en 2D et souvent axés sur le multi) et les Super Mario tout court en 3D.

Ah ok, merci d'avoir combler mon ignorance ! :-)

Pour moi, y a pas de "combat" entre les deux, ce sont des jeux qui ont l'air très distinct l'un de l'autre, avec des univers différents, un gameplay différent, etc... Je vois pas pourquoi en acheter un des deux nous ferait renoncer à l'autre. D'ailleurs, on le voit bien, les gens disent soit "J'en prends aucun des deux" soit "Je prends les deux" (majoritairement hein, pas tous).

Donc pour ma part, s'ils étaient sortis en même temps, j'aurais acheté NSMBU au départ, puis Rayman Legends par la suite (histoire de pas trop dépenser d'un coup), donc le report ne me touche pas, mais il ne change rien au fait que je vais acheter les deux et je pense que ça aurait pas changé beaucoup de choses, au final, pour les ventes de Rayman Legends...

N'étant pas fan de Rayman, j'attends beaucoup de nouveautés de la part de New Super Mario Bros. U, ayant adoré l'opus sur Wii et étant déçu de celui de la 3DS (bien que ne l'on puisse comparer un jeu de console portable et un jeu de console de salon). :-(

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.