Bonjour à tous .

Alors, que je vous explique mon problème; J'avais l'intention de m'acheter une 3DS Xl en france mais quand j'ai vu les différentes couleurs de la console je me suis dis : OH MON DIEU QUE C'EST MOCHE ! Et quand j'ai vu la console en blanche j'ai dis : WoW !

Mais le problème c'est que la console est zoné JAP est donc ne fonctionne que avec des jeux Jap ...

Et même si je garde mon ancienne 3DS pour jouer aux jeux PAL je trouve quand même lourd que nintendo fasse cela.

Alors devrais je me prendre plutôt la console en version PAL malgré les couleurs horrible ou en version Jap malgré le zonage de la console ?

Alors s'ils vous plait : HELP ME !

PEACE . 

Bah perso j'compte garder ma 3DS normale PAL, et éventuellement acheter une 3DS LL blanche japonaise plus tard.

Bah après, si t'achètes au Japon, est -ce-que tu seras prêt à acheter des jeux ux Japon, car sinon ç sert à rien ?

Ben évidemment, c'est bien le but.

Sinon tu attends que Nintendo se décide à sortir le colori blanc chez nous, je suis certain que ce n'est qu'une question de temps ;)

Je sais pas pourquoi mais je sens que la 3DS XL Blanche ne sortira pas en france :/ Comme la DSi XL

Si tu peux te le permettre, fais comme moi. Une version PAL et une version JAP (je ne me suis pas laissé tenter par la version XL par contre). Aors je suis d'accord, le zonage d'une console portable est juste complètement débile mais au moins ça te permet de profiter de l'eShop nippon qui est quand même pas mal fourni. Sinon j'aurais tendance à dire comme Blinis "attends que Nintendo se décide à sortir ce colori chez nous".

Ouai cette idée est bien aussi :D

Mais j'ai appellé Nintendo France et ils ont dit que la version blanche de la console ne sortirait surement jamais :-( 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.