1 2 3

[Double Post - Gros coup de fatigue désolé .__.]

Ca y est j'ai enfin reçu aussi ^^

Pff 12 nouveaux paquets et pas de Palutena :'( (même pas la version normale xD)

Par contre j'ai Pit, Magnus et Pandora en double...

Moi j'attends, j'attends, j'attends...

J'ai toujours pas reçu non plus ;(

Toujours rien pour moi aussi ...
J'attend encore un peu et après je les contactes.

Juste pour vous prevenir que je viens de recevoir mes 2 commandes restantes, soit 4 paquet :-) 

 

Merci Nintendo. :cool: 

Je viens de recevoir mes 3 paquets de deux sachets également :yes: et je j'avais oublié de commander un paquet supplementaire ><

J'ai enfin reçu mes 4 paquets de 6 cartes.

Ce qui me fait maintenant 54 cartes.
Dont 4 cartes "asser rare" ( Aile argenté )
Et une en double ( Maison groin / n°255 ) 

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/5_infos_sur_les_cartes_ra_dicarons_de_kid_icarus_uprising_49599.html

"alors si vous possédez, par exemple, la carte 027 - Medusa (Battle) - sans aile dorée dessus, vous feriez mieux de la garder précieusement !"

Omg, trop bien, vous pensez que dans quelques temps je pourrai l'échanger contre Palutena (rare) ? :bave:

 

J'en ai plusieurs des ailes argentées aussi. J'ai 66 cartes en tout. Vivement l'album et la possibilité de les acheter en magasin.

J'ai Medusa (Battle) 027 sans l'aile dorée :cool: 

En même temps, Medusa (Battle) était dans chaque paquet de précommande, donc niveau rareté. Boring2

D'ailleurs je dois bien l'avoir 5/6 fois cette carte.

 

Sinon j'ai reçu mes 17 paquets de 6 cartes (je me suis fait arnaqué d'un paquet) il y a quelques jours. J'en ai eu 58 nouvelles, ce qui porte ma collection à 222 cartes différentes (dont quelques ailes argentées et 2 ailes dorées).

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.