1 2 3

A part Pikmin 3 ... Mouiiiiiiise ! 

Ah et ça fait plaisir d'avoir un p'tit Mario ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu ! :-) ... 

Bon bah ... UBISOFT WIN \\o/

 

Qui l'aurait cru :kc: ?!

perso je suis encore sous le choc: je revois encore ce que j'espérais pendant la présentation de pikmin, et ce qu'il s'est vraiment passé.

je suis complètement dégouté en plus de mario U et pikmin j'attendais pas une montagne de jeu, alors que peut etre que j'ai tord, mais c'était trop demandé 2 ou 3 autres jeux gamers first party ?

parce que oui les jeux tiers sont important, mais j'ai pas attendu 6 ans pour jouer à des jeux multiplateforme.

pour la 3DS je n'ai pas encore de jugement vu qu'avant la conférence et meme pendant la conférence ils ont dit qu'il fallait attendre jeudi soir (pour nous), mais ils prennent un risque je pense pas que 80.000 personne materont leur seconde conf.

 

avec la wii, j'ai bien voulu les soutenir meme s'ils ce foutaient de nous, mais là s'en est trop, surtout avec tout le buzz qu'ils ont fait, entre le FB, le tweeter, la redif partout, les teases sur youtube... tout ça pour rien.

CETTE conference etait a CHIER et dire que je suis archi decu ..... un euhphemisme !!

nan mais serieux elle est ou la bombe : NINTENDOLAND !! --' nan arete putin ce n'est pas un jeu ca !

un JEU un vrai c'etait donkey kong country secret of mana super metroid zelda alttp yoshi island et jen passe !

jai vu un membre qui fallait pas avoir peur de le dire ! mais c une pure realite depuis pas mal d'année ! NINTENDO c'est plus ce que c'était =( et moi meme ca me rend pas gai ca !

c triste mais ca me fait plus pitié pour eux les pro S et tout doivent rigoler comme ya pas si ils ont vu ce spectacle et a part pikmin 3 ils peuvent se taper de grosse barres a l'heure qu'il est 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.