certain disent qu'il n'y aurat pas de contenut pour ce logiciel d'autre affirme le contraire qui a raison et surtout a quoi cert se logiciel si il n'y aurat pas de contenut?

Salut, il y a des informations sur les jeux, des vidéos (par exemple "3D machine" à visionner gratuitement ou télécharger 1€ sur l'eshop, ou des trailers.) et des démos ( J'ai choppé les demos de Mario & Sonic 2012, Rhythm Thief, Pyramids, et DOA que je n'avais pas vues dans l'eShop). Il y a aussi des infos sur la 3DS.

Mais ça ne se télécharge pas automatiquement, il faut choisir ce qu'on veut.

 

Edit : Je viens de vérifier. Elles sont aussi dans l'eshop. Donc autant les télécharger de chez soi. :-)

j'ai envoyer un email a nintendo leur demandant si du contenut pour nintendo zone allait etre dispo en europe 

il m'ette combien de temps a repondre jeneralement?

il reponde jamais j ai ecrit un mail ya 3 ans et demi il on jamais repondu

Bah aussi vu votre orthographe, on comprend qu'ils veuillent pas vous répondre :|

J'allais dire la même chose micmo XD, non mais relisez-vous... alt Nintendo risque pas de vous répondre si vous faites des fautes à tous les mots...

Sinon, pour t'aider un peu plus, NM a fait un article la dessus récemment :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30418_nintendo_zone_maintenant_disponible_en_europe.htm

je peut pas t'en dire +

J'ai envoyé un mail à Nintendo une fois, ils m'ont répondu le lendemain... :D

 

Deg qu'il n'y ait pas de contenu exclusif...

ont va voir

Je suis bien content qu'il y ait rien d'important. Dans ma ville, y a un seul Nintendo Zone et ils l'ont mis dans un quartier assez malfamé. :-/

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.