1 2

Vous pouvez très bien rendre les topix visibles aux non-inscrits tout en les empéchant de poster... Enfin sur les forumactif et compagnie c'est possible en tout cas.

C'est la fonctionnalité que j'avais mis, mais apparemment ça ne suffisait pas.

Juste , dt link (l'auteur du topic) est un pédo bear ou un truc du genre car sur le chat du forum la première question qu'il m'a posé c'étais AS TU DEJA ENCULE UNE POULE ?

C'est absurde comme accueil !

Premièrement c'était Link-25, deuxièmement tu es un gros débile, et un fouteur de merde comme le dit si bien Antholink.

Je rajouterai que lorsque Link-25 lui a demandé ça en déconnant (Oui faut être con pour penser qu'il était sérieux :rire: ), la personne ci-dessus a répondu des choses obscènes, difficile donc de se faire passer pour un martyr.

Pour finir je t'invite à ouvrir un dictionnaire, la pédophilie ce n'est pas cela, et ce n'est en aucun cas un sujet de rigolade, donc fais bien gaffe à ce que tu dis à l'avenir si tu ne veux pas avoir des ennuis, j'te préviens juste au cas où tu aurais envie de m'accuser à nouveau.

Désolé dt link , je m'excuse !

"C'est la fonctionnalité que j'avais mis, mais apparemment ça ne suffisait pas."
Ah... Ok. ^^'

Tu as un message! ^^

Oui, on sait tous que ce sont les poules les meilleures de toute façon.

Je remonte le topic, histoire de voir si on peut avoir quelques nouveaux (bons) joueurs. :noelol:

Non, même pas ? :smilesp:

Recrutement en cours. :smilesp:

Mais laisse le couler ce topic bordel xD

Vas creuver avec ta team, je veux plus jouer (ou "perdre", serait plus exacte) contre toi, démon :smilesp:

Nan mais je le remonte, c'est tout. :smilesp:

+ Toi va crever ouais, comme d'habitude quand tu joues contre moi. :smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.