1 2

J'ai le jeu depuis hier personnellement 8) et il est excellent !

djflo > Euh, si tu parles pour Nintendo-Master, c'est Nintendo qui nous a envoyé une copie du jeu ;) nous sommes de gros radins, nous ne payons rien (non je plaisante... Quoique ?)

J'ai reçu le jeu aujourd'hui. :cute: Et j'ai ajouté le code du groupe. :D Vivement qu'on s'affronte. :cool:

Rejoins ! :-)

Mais nintedno master , c'est qui qui reçois le jeu ? offspring ... ? Et le receveur peut le garder ?

Combein de joueurs maximum peuvent être dans une communauté ?

djflo >> C'est les rédacteurs (pour MK7 par exemple c'est Dark qui l'a) qui recoivent les jeux et oui on les garde ensuite. 90% des tests sur NM proviennent de jeux reçu par les éditeurs ;)

Juste pour dire que je me suis inscrit à la comu, mon pseudo est "Lucas" =)

Donc , vous n'êtes pas payé mais vous pourrez avoir des jeux, faire un test puis le garder , si j'ai bien compris ?

Pour etre direct : on a les jeux gratos oui. A se partager bien entendu. Mais est-ce vraiment le sujet du topic ? =)

Je rentrerais le code après, la je suis en pleine coupe...Et en plein devoir... Il aurait pas pu arrivé après mes bac blancs? >.<

Pour ce que j'en ai vu, je bave devant pour l'instant :D

Moi aussi , je rejoins la communauté ce soir ou demain soir !

Krayo = as tu lu mon mp ?

j'ai rentrer le code donner en page 1 mais ça me marque 0 joueurs....

Notez ce jour ou le grand BibiTm est premier de la communauté NM ! Parce que ça va clairement pas durer xD

Notez ce jour où le grand Darkmwiikads est le dernier de la communauté NM ! Parce que ça ne va clairement pas durer xD

Une séquence de 4 courses déja pour moi contre sofiane qui est doué par contre remettre 3 fois le bateau volant...

J'y retourne cette après-midi si quelqu'un est interessé.

Hé hé , c'est moi qui a remis 3 fois le bateau volant , sinon , mon pseudo Florian , plus de 130 points actuellement !

Je vais sûrement rejoindre la communauté car le jeu solo m'ennui au plus haut point.

De l'Online avec les membres de NM peut être intéressant :-)

 

Mon pseudo : •Rαdiκαl

Personnage préféré : Harmonie

Rang étoile actuel : 3 sur 3


Je préfère prévenir à l'avance, si je disparais en pleine course, c'est à cause de ma connexion merdique :neutral:

Je comprend que tu voulais ta revanche mais là ça frise l'abus ^^ enfin ça sera mieux quand il y aura pls ude monde sur le jeu dans tous les cas.

Par contre ne m'en voulez pas si je disparrait souvent des courses, j'ai une connection très capricieuse -_-

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.