1 2

Ferme ta gueule et arrete de venir posté sur ce topic ! T'es pas capable de faire un forum alors barre toi au lieu de venir parler des autres ! Gamin , jvactu , c'est même pas toi qui te l'ai crée et il n'y a que 11 membres en 3 mois ! Questce que ça aurait été si c'étais toi qui aurait crée le forum ! Le miens compte 19 membres en 4 jours !

WTF :noelol:

djflo ton commentaire entier montre exactement l'inverse de ce que tu avance, qui est le gamin entre toi et witi ?

Questce que ça aurait été si c'étais toi qui aurait crée le forum ! Le miens compte 19 membres en 4 jours !

C'est bien ! tu veux un biscuit ? :top:

et arrete de sortir la meme insulte ça en devient lassant, change de registre fiu :noelol:

ah en voilà un qui sait parler aux Kikoos :-) :noelol:

Hé les gars ! Si on jouait à celui qui à la plus grosse ? :lol: 

Non sincèrement c'est totalement puéril de répondre ainsi, surtout en usant de mot grossier. (Olala il prend du temps pour bien s'exprimer face à cet energumène xD) Quoi qu'il en soit arrête ton flood, et arrête d'ennuyer les autres. Au point ou on en est, avertir un modo serait pas mal ? :-)

Hormis la grossièreté, ce qui me choque : " Si c'était toi , qui "  aurait " crée le forum. 

En Français correct l'on dit : si c'était toi qui "avait" crée le forum. 

Les tournures de phrases sont incorrectes, c'est bourré de fautes d'orthographe ! 

c'est un remake de " la guerre des boutons " ? 

le blème c'est que je me bat pas avec ce minable ;)

Moi , minable , toi , enfant !

Apprends à parler :-)

*Lance un Bescherelle*

Et sunbay arriva ! Quel hasard !

Il faut s'unir contres les boulets, normal que je vienne les aider :smilesp:

Moi je suis un éternel enfant, et puis on l'est tous un jour, c'est quand même mieux que d'être un minable, mais je ne vise personne (coucou punisher). :smilesp:

C'est moi qui a la plus grosse huhu :smilesp:.

Sinon, ça va ?

Oui et toi :noelol:

J'viens de lire tout les messages du topic pour la première fois et vous m'avez tous fait rigoler, surtout l'escroc, merci à tous :noelol:

Mais qu'est-ce qui ce passe ici ? :smilesp:

Il se passe que si Mademoiselle Cristalina arrive, elle dira : "Cristaline c'est mon eau !" C'est affligeant. 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.