Bonne nouvelle pour les fans de la saga de Nintendo "The Legend of Zelda" , le producteur , Eiji Aonuma , a annoncé au magazine "Nintendo Power" que la compagnie discutait au sujet d'une version de "The Legend of Zelda : Majora's Mask" sur Nintendo 3DS. Apparement , si les fans de la série font assez de puis , il ce pourrait que "The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D" devienne réalité.

<< Après avoir fait Ocarina of Time 3D, la question qui est sur toutes les lèvres est: Allez vous refaire Majora's Mask prochainement?

"Voudriez-vous jouer à ce remake ?"

Bien sûr !

"Cela fait 13ans que Ocarina of Time a été publié, et l'une des principale chose qui a rendu la création de ce remake possible est qu'il à procuré la joie aux gens , ils disaient qu'ils avaient envi de rejouer à ce jeu. Nous avons dit que nous pouvions le faire en 3D, donc nous l'avons fait. Je pense que s'il y aurais un enthousiasme tel que celui procuré par le remake d'Ocarina of Time , en faire de même avec Majora's Mask ne serait pas impossible.">>

En y réfléchissant , avoir une version de Majora’s Mask dans sa poche où vous pourriez faire quelques petite chose avec le temps qui vous est disponible – arrêter de jouer pour y revenir plus tard – pourrait être un élément de jeu que certains fans seront effectivement heureux de retrouver et pourrait vraiment apprécier. Surtout en considérant la manière dont les fans se sont amusés grâce au jeu original.

Source : http://mynintendonews.com/2011/07/23/nintendo-3ds-nintendo-are-discussing-the-legend-of-zelda-majoras-mask-3ds-remake/

Le dernier paragraphe est surement totalement mal traduit , j'ai eu un mal fou à tout comprendre >< [Niveau 5e]

Ca serait une bonne nouvelle :bave: Majora's Mask est plus qu'excellent, comme tout les Zelda d'ailleurs :D

En espérant que la quête principal soit plus longue (ce qui m'étonnerait.) voire plus de quêtes annexes.

Ce serait en effet une excellente nouvelle. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer à l'époque de sa sortie, et je serai heureux de pouvoir y jouer sur ma 3DS.

Ce serait une très mauvaise nouvelle. Marre des remake, je veux un NOUVEAU Zelda !

un des meilleurs Zelda

Le nouveau Zelda arrive sur Wii ! Il serait logique suite à Ocarina Of Time de nous proposer certe un remake de Majora Mask ! Pour ensuite travailler sur un nouveau Zelda :-)

comme guyoon je prefererai un nouveau Zelda mais il faut reconnaitre qu'avec le moteur de oot3D un majora3D serait vite fait,pourquoi pas un packs collector avec un nouveau zelda+majora3D...

Pour les joueurs qui comme moi, n'ont jamais pu jouer à l'original, ce serait vraiment une très bonne nouvelle :-)

là où la DS était une console poubelle pour des adaptations de films pourris, la 3DS aura le droit au même sort mais avec des remakes en plus -__-

Ce Zelda est une bonne nouvelle, faut juste qu'ils n'exagèrent pas avec les remakes, c'est tout...

Si cela était vraie ou du moins, si on en apprend un peu plus un jours, ce serait cool comme nouvelle.

Ah non, pas majora's mask ! Je dit pas qu'il est pas bien mais bon, qu'est ce qu'il m'a soulé sur 64 ! Il est dur ...

Et surtout, bizarre . Rien a voir avec tout les autres Zelda . ( Y'a pas Zelda d'ailleurs ).

Ils auraient du faire Majora's Mask, épisode qui reste dans l'ombre du trop connu OoT, à la place de OoT 3D en ajoutant de nouveaux donjons et régions (comme la quête de base est basique, ça n'aurait pas trop gêné).

Enfin, Nintendo continu dans la facilité. Ceci dit, il se peut que l'équipe principale de Zelda se concentre sur le prochain épisode inédit et que le remake soit occupé par un tiers (comme OoT 3D donc).

Je suis entièrement d'accord avec Hiei !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.