Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAV Nintendo si vous avez déjà envoyé votre console ou accessoire là-bas. Personnellement, moi quand j'ai envoyé ma Wii pour le lecteur qui ne marchait plus (malikooo92 doit s'en souvenir :lol:), je l'ai reçu aujourd'hui (09/02/11), une semaine après l'avoir envoyé :yes:, en bon état, dans un super emballage, pour 89 euros (49 la petite panne).

Est-ce que ça c'est passé pareil pour vous, expliquez le problème que vous aviez eu et dites ce qu'il en est :yes:

Merci :joie:
J'ai jamais eu de panne avec une console Nintendo.

Edit: Si ton problème était simplement un lecteur sale qui ne lisait plus SSBB, ça m'a couté un coton tige et 1/4h...
Pour le lecteur t'aurais du acheter un Lens cleaner a 10¤...
C'est ce que j'ai fait et en une soirée j'avais répare ma wii. (elle lisait très mal ssbb , ça marchait 1 fois sur 20)
Moi ma Wii déconne avec certains jeux maintenant... faut croire que les consoles d'aujourd'hui ne sont plus aussi résistantes...

Mais perso, je ne leur ai jamais rien envoyé, mais le "SAV" ne se limite pas seulement à ça, et pour Nintendo, je trouve que c'est l'un de leurs points forts, avec notamment les points étoiles que l'on a lorsque l'on achète un de leurs jeux... Un bon moyen de fidéliser leurs clients, sans parler des Newsletter régulières.
Moi c'était avec tous les jeux, je sais que ssbb a des problème de lecture chez les gens, j'ai essayé le CD de nettoyage qui n'a pas marché -__-, j'avais plus qu'à l'envoyer, je l'ai fait, ça a été une réussite :top:
Ah, même le cd de nettoyage ne marchait pas :-(
Pas de bol alors.
je lui avait dit, je lui avait dit d'envoyer sa wii au SAV mais il a préféré attendre et essayer de la réparer avec le CD de nettoyage
J'ai eu un ptit blem a cause des CD doubles couches, donc go au SAV et je l'ai reçu comme neuve
valentinxvr c'est fais pigeonner méchant!!!:lol:
Pas du tout, lit les messages, j'avais pas d'autres choix, et de toute façon c'était le choix le plus simple :yes:
Moi j'avais le problème avec Metroid Prime Trilogy (aussi double couche), je l'ai envoyé avec la procédure pour Smash Bros, j'en ai reçu une toute neuve une semaine plus tard, pour pas un centime, vu que même les frais d'envois sont prépayés.
Donc totalement satisfait du SAV ;)

jamai envoyée au sav

moi,l'orsque ma wii ne lisait plus les CD(et n'avait plus l'internet,plus la penne d'en parler)

je suis un homme simple...

je suis un radin (en sachent qu'il falait 80euro de réparation..

alors...

je l'ai cracker et maintenent,j'ai tout plein de jeux :gaaa:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.