Salut salut !

Enchanté d'être parmi vous, moi c'est Rinoken, 16 ans, fan de Nintendo depuis pas mal de temps ! :D

J'ai décidé de m'inscrire ENFIN sur NM parce que y'a beaucoup de news, qu'elles sont de bonne qualité et en plus le site est sympa :-)

Enfin, heureux de faire partie de la bande, en tout cas ! \o/

Welcome !

Effectivement, tu as bien choisi le moment pour t'inscrires puisque c'est bientôt l'E3. Or, si le staff s'en sort aussi bien que l'année dernière pour nous faire partager l'E3 dans ces moindres détails, tu ne regretteras rien.

Sinon, tu as une ou des séries préférées Nintendo? :clown:

Bienvenue, c'est quoi tes séries préférées (dans le monde des jeux-vidéos)?

J'me rappelle, je m'était inscrit pour les mêmes raisons x)

Alors mes séries préférés...

Zelda, les jeux estampillé Rockstar(Red Dead, GTA, L.A. Noire...), les Final Fantasy, les jeux Bioware(Mass Effect et Dragon Age), les Advance Wars, les Fables, les The Elder Scrolls...bah en fait j'aime un peu tout xD

Bienvenue à toi rinoken ! Je me suis inscris aussi sur nm parce que je trouvais que les news étaient très intéressantes et que le site était très actif et sympathique.

Amuses toi bien sur le site ;)

Bienvenue dans notre communauté alt

HS:Bien mon gros clin d'oeil ? :smilesp:

L'est super L.A.Noire :cool: Je n'ai pas pris la même claque qu'avec Red Dead mais ça reste tout de même du lourd. Du rockstar quoi :cool:

En tout cas bienvenue à toi :-)

o/

Bienvenue ici !

J'ai surtout retenu Advance Wars :cool: même si ça vaut pas les Fire Emblem, les  séries sont excellentes :top:

En tout cas, bienvenue parmis nous ;)

16 ans avec déjà du goût !

C'est beau tout ça c'est beau !!!

Ah, être jeune ne signifie pas pour autant un manque de goût. :D

Merci de votre accueil charmant, en tout cas !

EDIT : j'suis désolé, mauvaise manip, je viens de me rendre compte que maintenant on peut poster quand on a rien écrit !!!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.