Salut a tous je suis monetai, je me suis inscrit ici car depuis l'E3 dernier c'est ce site qui m'as aider a attendre ma pitite 3DS que j'aime fort et que je...hum hum...Ou en était je déjà? HA oui...donc maintenant que j'ai une console nintendo assez récente(je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'actualité sur la NES, la SNES ou même la N64^^) je me suis dit pourquoi pas...et me voila.

Bon j'ai fini je vous souhaite une bonne journée^
et bah bienvenue parmi nous :-)
: Welcome stranger !
Bienvenue ! Pourquoi ne pas avoir franchis le pas avec la GameCube ou la Wii ?
Bah avec la game cube je ne pouvais pas...car je n'avais pas d internet a l'epoque et même si la wi me fait vraiment envie je n'ai pas pu la prendre puisque je ne possède pas de télé d'assez bonne qualité dans mon appart...pas de bol^^
Je veux pas dire mais la Game cube (personnellement) c'est l'une des meilleurs console que nintendo ai put créé!
Sinon a la base je voulais te dire bienvenue sur NM!:D
Bienvenue à toi sur nm ;) bon tu rates quand même de bonnes consoles mais vas tu te les acheter par la suite ?
Bienvenue :D
Amuse toi bien sur ce site :yes: !!!
Bienvenue ici monnetai :yes:
Bienvenu chez nous monetai

Moi, du moment que t'as la Snes et la N64, j'affirme que t'a pas raté ta vie, c'est deux des meilleures consoles au monde :yes:
Oui je compte acheter la wii un jour^^ J'ai eu la gamecube pendant un moment j'avais adorer bataillon wars , super mario sunshine ^^
D'accord avec toi sur Mario sunshine!:-)
Maintenant pour 100 euros tu te trouves une wii (d'occaz) alors n'hésite pas!
Et profite de la rétrocompatibilité pour découvrir la gamecube :-)
Bienvenue en tous cas.
passer de la 64 à la 3DS ça doit être quelque chose!
bienvenue à toi!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.