Bonjour je m'appelle maxime j'ai 14 ans, je suis un fan de nintendo ^^ (sans blague?). J'ai connu ce site par les actualité d'un autre forum. Voilà je crois que j'ai tous dit. Ah oui !!! J'ai eu la chance de testé la 3ds avant sa sortie. Voilà J'ai finit de tout au revoir.
bonjour à tous et à toutes !!!!
Bienvenue à toi jeune pousse de bambou au pseudo rigolo :smilesp:
Sinon, juste par curiosité, à quoi joue-tu en général ? Tes séries préférés tout ça ?
Sinon, juste par curiosité, à quoi joue-tu en général ? Tes séries préférés tout ça ?
On est pas fait pour être amis alors :D Metroid c'est juste la meilleure série du monde... de la galaxie... de l'univers... de tous les temps et toutes les dimensions intergalactico-dimensionnelles
Cela dit, vu que tu joues quand même à des valeurs sûres et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te laisse une chance

Cela dit, vu que tu joues quand même à des valeurs sûres et qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te laisse une chance

Salut et bienvenue à toi!
valentinxvr> dans Zelda je trouve que il faut moins chercher pour débloquer des mécanismes abusés
valentinxvr> dans Zelda je trouve que il faut moins chercher pour débloquer des mécanismes abusés

Bah je peux comprendre que Metroid ne plaise pas à tout le monde, c'est une ambiance à part, le genre de jeu ou l'on ne peut compter que sur soi-même, donc c'est pas la peine de le harceler, chacun ses goûts 
Et donc, bienvenu à toi pisseur professionnel, essaye juste de pisser sur autre choses que des consoles quand même

Et donc, bienvenu à toi pisseur professionnel, essaye juste de pisser sur autre choses que des consoles quand même

en faite mon pseudo se decompose pipi wii
pipi car javais envie de faire pipi quand j'étais en train de crée le pseudo et wii car j'aime la wii
ah oui !!! ce n'est pas la chaine piwi x) non plus
pipi car javais envie de faire pipi quand j'étais en train de crée le pseudo et wii car j'aime la wii
ah oui !!! ce n'est pas la chaine piwi x) non plus
Bienvenue, Amuse-toi bien Sur Ce Merveilleux SIte qu'est :nm: Et Bonne Intégration dans Sa Communauté
.
Tu Regardes Souvent La Télé :smilesp: ? Si Oui, Quoi :noelol: ?

Tu Regardes Souvent La Télé :smilesp: ? Si Oui, Quoi :noelol: ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.