Bonjour à tous communauté de Nintendo Master,

Je me joins à vous pour renouer avec mes premiers amours avec Nintendo ! La sortie de la 3DS arrivant très bientôt, je souhaite partager toute cette euphorie (ou pas... :P) avec vous.

Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de console Made In Nintendo (ayant eut toutes les consoles portables tout de même), j'avoue m'être égaré du côté de Microsoft mais j'ai envie de re-gouter au plaisir des consoles portables !

Bref voila, côté IRL, je suis vendeur en téléphonie, 21 ans, dans le nord de la France (Le Quesnoy).

En espérant passer de bons moments au sein de votre communauté ;)

Cordialement,

Myoko :D
"j'avoue m'être égaré du côté de Microsoft"
> y'a pas de mal hein XD on est sur un site Nintendo, mais la plupart d'entres-nous jouent aussi sur PS ou Xbox (d'ailleurs, si tu joue à Halo Reach, faudra qu'on se fasse des parties ^^).

En tout cas, bienvenu parmi nous :-)
Antho> Si c'est mal .... Sony FTW :cool: :smilesp:

Bienvenue :D
Dans le nord de la France (Le Quesnoy) --> Je connais bien :yes:.
Welcome on :nm: !
La communauté est toujours prête à acceuillir les pauvres brebis égarées de chez Microsoft :smilesp:.
les pauvres brebis égarées de chez Microsof Ça c'était bien trouvé motus :D
Bienvenue à toi myoko ! En espérant que tu t'amuses bien et que tu restes longtemps parmi nous ! ;)
Bienvenue sur :nm:
Bienvenue Myoko, passe du temps sur le Messenger :yes:
Merci pour cet accueil chaleureux ! Pour repondre plus haut, j etais un grand joueur d halo, un peu moins sur Reach malheuresement j ai un peu perdu le gout de ce jeu. Je joue tres occasionnelement a blacks ops quand on me le demande, sinon a Kinect quand il y a du monde a la maison. Je souhaite plus me retrouver avec une console portable a decouvrir et redecouvrir la magie Nintendo hihi
Bienvenue ^_^
Amuse toi bien !
Joueur de Call Of Duty O.O'...peurpanique: T.T'
Eclate toi bien sur Nmaster ! :-)
joueur, joueur...

on va dire que je l'ai pris pour m'amuser avec amis ou famille qui ne jure que par ça, mais c'est pas moi qui irait proposer une partie ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.