1 2
Et oui mes idées sont les meilleur :smilesp:
Non mon idée serait vraiment utile pour bien organisé :yes:
minikoopa>Oopas xD
ryu
ca serait pas mal de faire une version pour portable parce que cest assez lourd.
oui oui parfaitement daccord avec ryu .

une version portable serai la bienvenue :-)
Une app iPhone et Androïd assez complète depuis laquelle on pourrait consulter le site, ce serait cool ouep :-)
Un petit up, peut être HS mais je ne veux pas ouvrir un sujet pour rien, si c'est le cas. En effet j'ai un problème au niveau des blogs, ça peut paraître débile. J'ai déjà reçu des messages privés comme quoi on voulait devenir partenaire avec mon blog, or je ne sais pas où est-ce que ça se fait ! Vous me dirais : "Pour accepter ou refuser cette demande, rendez-vous sur 'Amis' dans votre menu Zone Membres !", je vois bien or il n'ya que les demande d'amis sur la page "Amis" (LOL), rien de plus.

Une astuce à me donner ^^' ? Merci d'avance.
kashy ou même d'autres> Dans ton blog tu as Admin du Blog au dessus de ta note:
Tu as le choix:
- Ajouter un article
- Gestion du Blog
- Gestion des rubriques
- Gestion des partenaires << C'est ici
Tu cliques, tu fais accepter et voilà! (tu peux aussi faire des propositions en écrivant le nom du membre)
Voilà ;)

Edit: Quelqu'un là déjà signalé mais dans Les meilleurs commentateurs du jour... quand on clique on tombe sur le profil du membre mais moi j'aimerai voir le commentaire :-P
Les meilleurs commentateurs du jour c'est celui qui a posté le plus de cmmentaires dans le jour. A lors du regarde les news du jour et tu cherches les siens. :-p
medoc > Le + de com, à bon :lol:
Oui mais chercher ça prend trop de temps XD
Merci Minikoopa ^^. En effet c'était débile ma question XD.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.