Eh bien bonjour/bonsoir , je m'appelle Christopher , 16 ans , surnommé " Omega " ( qui provient de l'arme dans Metroid Prime Hunters si les fans s'en rappellent ) , évidemment fan de pratiquement tous les opus de Metroid , et bien sûr de Nintendo !!! GWAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
Donc mes consoles :
- Game Boy Color ( Verte )
- Game Boy ( la grosse , Blanche )
- Nintendo DS Lite ( Blanche )
- PsOne
- Super Nintendo
- Une PSP Slim ( Noire ) .
Je dessine ( je mettrais ma future B.D de Metroid en ligne , on verra après ^^ ) et je joue de la batterie ( j'ai d'ailleurs repris quelques musiques de metroid ) .
Et bien evidemment , je suis curieux de savoir comment sera la Nintendo 3DS , et son prochain Metroid ( j'ai eu l'occasion de voir Résident Evil , Metal Gear Solid ) Globalement , du lourd , quoi ^^ .
J'espère passer de bon moments dans ce site , et à tout de suite !!!
Omega c'est d'abord la dernière lettre de l'alphabet grec qui a une connotation très forte synonyme de fin (d'où l'expression "de l'alpha à l'omega" i.e. du début à la fin), MPH n'est qu'une de ces énième oeuvre à reprendre cette symbolique de façon plus ou moins judicieuse. En l'occurence la mega arme POWERFUL qui dézingue le gros mob de fin, pourquoi pas.

Bienvenue en tout cas.
Merci beaucoup !
I am Alpha and Omega,
the beginning and the end,
the first and the last.
:cool:
Bien La Bienvenue Omega :yes: .
Merci , merci !!!^^
hi omega

passe de bon moment sur nm et amuse toi bien

Ps: passe sur le Weebee mesenger un de ses 4 ;)
Welcome !

Tu n'as pas la Wii?
Un grand Bienvenue sur :nm: Mr Omega
T'as aimé les Metroid Prime ?
Le Hunter sur DS était excellent, mais ca me penser que je ne l'ai jamais fini :-x

Passe du bon temps sur le site !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue : Meme question que Shark,t'as la wii ?
Bienvenue! ^^

En fait, j'avais pensé à Omega de sonic au départ XD
Bienvenue à toi :-)
Merci,à tous ^^...non , malheuresement , j'ai pas de Wii :no: ( vous savez déjà , les parents...)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.