Eh bien bonjour/bonsoir , je m'appelle Christopher , 16 ans , surnommé " Omega " ( qui provient de l'arme dans Metroid Prime Hunters si les fans s'en rappellent ) , évidemment fan de pratiquement tous les opus de Metroid , et bien sûr de Nintendo !!! GWAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
Donc mes consoles :
- Game Boy Color ( Verte )
- Game Boy ( la grosse , Blanche )
- Nintendo DS Lite ( Blanche )
- PsOne
- Super Nintendo
- Une PSP Slim ( Noire ) .
Je dessine ( je mettrais ma future B.D de Metroid en ligne , on verra après ^^ ) et je joue de la batterie ( j'ai d'ailleurs repris quelques musiques de metroid ) .
Et bien evidemment , je suis curieux de savoir comment sera la Nintendo 3DS , et son prochain Metroid ( j'ai eu l'occasion de voir Résident Evil , Metal Gear Solid ) Globalement , du lourd , quoi ^^ .
J'espère passer de bon moments dans ce site , et à tout de suite !!!
Donc mes consoles :
- Game Boy Color ( Verte )
- Game Boy ( la grosse , Blanche )
- Nintendo DS Lite ( Blanche )
- PsOne
- Super Nintendo
- Une PSP Slim ( Noire ) .
Je dessine ( je mettrais ma future B.D de Metroid en ligne , on verra après ^^ ) et je joue de la batterie ( j'ai d'ailleurs repris quelques musiques de metroid ) .
Et bien evidemment , je suis curieux de savoir comment sera la Nintendo 3DS , et son prochain Metroid ( j'ai eu l'occasion de voir Résident Evil , Metal Gear Solid ) Globalement , du lourd , quoi ^^ .
J'espère passer de bon moments dans ce site , et à tout de suite !!!