Plop', moi c'est Mirage (Perrio' dans la vie mais y'a pas pas que la vraie vie dans la vie :-P )
16 ans,2nd General, j'ai redoublé ,j'avais envie de rester une année de plus dans mon college pourri à foutre la merde = D.
Euh, enfaite sa on s'en fout un peu xD. Niveau musique, j'écoute un peu de tout du Rap jusqu'a du bon ptit Rock(Rap= IAM, Rock: Green Day( Dookie) LP ... Mon morceau" In The End" ( Live Magik" ). And I' Play Drums!
Niveau console-> La Wii ( y'a des moments j'avais envie de la revendre),la Ds Tank = )
Un peu de tout sauf que depuis peu j'ai trouvé ma perle rare xD : NMH !
Sinon je suis généralement sur mon Ordi ( Rfactor, Photoshop " Arf!Faut que je m'y remettre ><" , Counter Strike,Half life)
(Generalement:1-1h30 H par jour sa change de ma periode de gros Nolife >.< )
Je me suis inscrit parce que je venais voir les news par'ci par'la et paf sa fait des chocapic.
Bienvenue Mirage ;)
Mon reve :love:
*Oh le super jeu de mots*

Bienvenue mirage des désert.
Welcome :cool: !

Quels sont tes jeux préférés :smilesp: ?
Zelda TP, NMH,Wwe SvsR 2009, Rfactor,Mario Kart....
hello new dude of NM!passe de bons moments parmi nous! :top:
bienvenue parmis nous ;).
Bienvenue sur :nm:
Génial c'est un p'tit rigolo lui. Il a l'air de faire des jeux de mots et de phrases comme moi.
je venais voir les news par'ci par'la et paf sa fait des chocapic.

Et une p'tite phrase philosophique en plus :
Perrio' dans la vie mais y'a pas pas que la vraie vie dans la vie

Bienvenue guy amuse toi bien ici. ;)
J'avais vu que t'était venu sur le NMM,j'éytais sur une autres fenêtre et dès que je suis venu voir t'étais plus là,t'es vraiment un mirage toi :smilesp: . Ahem ....

Bonjour et bienvenue
Welcome Nintendonien
Welcome !
salut :D
Un deuxieme sharkun sur les bras OO ? Ca va etre pas simple a supporter ca xd ! Enfin, bienvenue sur NM mon petit gars, et amuse toi bien ici :top: !
bienvenue :-)
Seb >> Tututu. Comme moi ça m'étonnerais. Tu m'as bien vu sur le NMM pendant mes crises. Impossible d'être pareil. Ou alors lui il ressemble à mon état sérieux c'est tout. En tout cas je l'aime déjà ce bonhomme. :clown:
Bonjour, mec. :-)
Hello et bienvenue Mirage :-)
bienvenue
La Wii ( y'a des moments j'avais envie de la revendre)

Euh pourquoi ? Elle a des bons jeux pourtant. OO

Sinon bienvenue et amuse toi bien. :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.