slt !

je sui nouvo ici ! jador la wii et wii sport resort !!!!! jai 10 ans !!!! jabite a paris !!!! si vou avez des question posé les !!!!
T'es un fake?

Ces temps-ci y a beaucoup de nouveaux. ^^

Bref développe ta présentation et applique toi pour l'orthographe.

Bienvenue et passe de bons moments ici. ;)
ba je sai pas koi dire.... pose des question !!!! et je fait du mieu que je peu !!!! et jé que 10 an alor jécri bien cé mon maitre ke me la di !!!
Idem que Shark.

Bienvenue ;) !
T'ecris pas bien du tout ( on va pas me dire qu'en CM2 on ecrivait sms quand meme :bor2: ... ), mais bon on va pas chipoter dessus pour ton age, mais essaie quand meme de t'appliquer ;). Bienvenue sinon :top: ! Et evite les points d'exclamation a l'infini, un seul suffit.
merci a vous :-) mais je fait pas attention cé pour ca !!!
"et jé que 10 an alor jécri bien cé mon maitre ke me la di !!! "

T'ecris vraiment bien quand meme ;)
C'est la plus belle ecriture que j'ai du voir ;)

Bienvenue...petit fake.
ENORME FAKE, WE ! :o
Je sens trop le fake là...
C'est surtout le "cé mon maitre ke me la di" qui n'est pas crédible du tout, et bien sûr le fait de dire qu'on écrit bien alors que c'est du SMS...

Il manque plus que tu nous dise que tu es un fan de Naruto, et on a le kikoolol par excellence :nerd:.

'Fin bref, au cas où je me trompe, bienvenue à toi quand même.
Petit shame. Ca se trouve ton maître te disait que tu écrivais bien mais juste au niveau de la forme des lettres et non de l'orthographe. :smilesp:
Je sais qui tu es.
ouais shark soit pas si dur l'otho a c't'age osef un peu j'ai envie de dire...
welcome the new NMien :top: kiff bien ton séjour!
Bienvenue ici amuse-toi bien et bonne intégration dans cette magnifique communauté qu'est celle de nintendo master :-) .
Close the topic Captain. All this is useless.
bienvenue mais ecris bien s'il te plait!!!

c'es plus agréable à lire quand c'est bien ecrit ^^ en tout cas amuse toi bien^^
EDIT : Puis nan Xae oublie. Lèche moi si tu veux. :lol:
Biotari, prochain fake et c'est le ban...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.