1 2 3
Darklink49 >> Euh je ne cherche pas le mal et je n'ai rien dit sur son clavier. ;)

Je veux juste comprendre. Celui qui a posté sur mon blog se nomme -ryu-.
Moi aussi je le connais -ryu- et bon Fake or not on s'en, fout.... en dirait des bébés...
En effet, c'est pas le sujet et je doute qu'il soit venu ici pour se faire juger par une inquisition de cours de récré. Merci.
captain_cowkill, mon idole :cute:
Oulaaaaa
Cest quoi ce bordel, on juge utile de supprimer mes messages, comme au bon vieux temps ? Bon a plus NM.
Personne n'a supprimé tes messages, stop la parano.
Bof...En relisant bien je trouve que ce topic tourne en carré et n'apporte rien de bien constructif pour le site....
ah, ça personne n'a dit le contraire ^^, en même temps c'est un topic de présentation ^^', pas un topic d'annonces officielles. ;)
yogogo ==> effectivement tu as raison, mais je trouve dommage que la présentation soit entachée par le fait qu'il y a, à mon avis , une anguille sous roche assez énorme en la personne de ryukyu...
c'est vrai qu'il y a un gros doute qui plane.
Et comme j'ai déjà dit au-dessus, on en a strictement rien à faire, et ce n'est pas le sujet. La seule chose qui a "entaché" le topic ce sont vos "soupçons" à la mord-moi-le-nœud.

Désolé pour votre théorie du complot énorme qui se cache peut-être là-dessous (et qui risquerait de faire sombrer le monde entier dans le chaos), mais je vais vous demander de revenir au sujet de base, merci. Vous sauverez le monde une autre fois
à vrai dire c'était le sujet de base... sa présentation, qui a soulevé les doutes... donc le sujet colle plutot bien.
Non, ici c'est pour lui souhaiter la bienvenue, ou lui poser des questions pour apprendre à le connaitre. C'est pas le bon site pour faire le tribunal des geeks. Personne ici n'est apte à juger ou dénigrer un autre membre, surtout à partir de "soupçons" dignes d'un détective Conan sous valium.
Bah après quand on est un boulet, on est un boulet... enfin d'après ce que je vois... je l'ai pas connu Ryu, mais je vois qu'il a pas mal été bloqué ^^. Y'a surement un lien... Faut assumer la conséquence de ses actes.
Les conséquences, il les a assumé le jour où il a été banni. Si il veut se racheter une conduite, il faut lui laisser le bénéfice du doute. C'est le principe d'une peine, et il l'a purgé.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.