1 2 3
Ouaip, bonne nouvelle !
the conduit roxx jsuis au 5éme rang argent
Venez, on a encore besoin de personnes ^^
De beaucoup de monde
Voila le forum : [lien]http://storm-of-blood.forumactif.com/forum.htm[/lien]

- Le recrutement est ouvert 24/7
- On need toujours une bonne Bannière pour la team [SoB]
- Le forum compte déjà une 11zaines de membres actifs...
Allez surtout pas laba c'est tous des gros CONS qui me rabaissent et qui me banissent pour aucune raison !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a plusieurs raisons ^^'

- T'es jaloux qu'un notre membres est un grade au-dessus tu tiens alors tu l'insulte de tout les mots... On te préviens qu'on te ban si tu continue et t'as pas écouter voilà tout...

- Tu crée deux compte je ne sais même pas pourquoi ^ ^ "

- T'es un gros rageur et puis nous on as pas besoin sa...

- Eh là tu viens sur N-Master pour dire qu'on est des cons... mais, mais t'es bête toi ^^ ' je t'avais dit de te calmer et on remettras ton grade officiel...
- T'es jaloux qu'un notre membres est un grade au-dessus tu tiens alors tu l'insulte de tout les mots... On te préviens qu'on te ban si tu continue et t'as pas écouter voilà tout...

Non, c'est juste que l'on me rabaisse, t'as encore rien compris

- Tu crée deux compte je ne sais même pas pourquoi ^ ^ "

C'est pas moi c'est mon pote Sébastien

- T'es un gros rageur et puis nous on as pas besoin sa...

C'est de la faute à Fan2 qui me rabaisse

- Eh là tu viens sur N-Master pour dire qu'on est des cons... mais, mais t'es bête toi ^^ ' je t'avais dit de te calmer et on remettras ton grade officiel...

Oui bah je me calmerais pas tant que Fan2 me rabaissera
T'as qu'as pas lui insulter c'est pas bien compliquer ^^'


Kozi >> Si vous bannissez ND pour ça, vous n'avez aucune expérience en tant que modérateur. Je suis d'accord sur le fait d'insulter un autre membre et de créer un autre compte mais tout le monde a le droit à une deuxième chance donc prévenez le. Envoyez lui un avertissement.
Ensuite, ça fait quoi que ça soit un rageux? C'est sa personnalité c'est tout. Bon après si il insulte, ok ...

Bon et bien je me suis encore mélé de ce qui ne me regardais pas. Je vais prendre chère. ù_ù
sharkun >> On l'avait pas banni mais ce matin il à décider de tout foutre en l'air...

+1 shark

C'est vraie que c'est la première fois que j'suis modo... Que dans d'autres forums j'étais qu'un simple membres qui se connecte et qui se déconnecte...

On l'as laisser plus de chance que prévue ^ ô ^
NDiamant> D'abord tu vas te calmer un peu, tu aime pas cette team tu l'as quitte quand tu veut, on dira a Eatman que tu as voulut la quitter! On va faire comme toi sur ce topic on va raconter des mensonges, on verra qui sera le plus énervé de savoir que NOUS sommes les plus fort, je t'ai ban un jour pour que tu te calme mais a ce que je vois ça ne sait pas régler, on t'as rendu ton post de modo juste avant, on as pris la décision avec Fan2 et KöZ , mais a la première boulette on te ban a vie et on t'enlevera ton post de modo de toutes façon qu'on te l'enlève ou pas tu viendra comme-même avec ton vieux pseudo DS Masquée donc maintenant arrête, depuis que tu fais t'as mini-crise, il n'y as plus d'amusement sur le forum de la team, tout ca a cause de TOI, donc maintenant tu arrête et tu reviens dans la team (si tu veut), on t'as rendu ton post de modo! Mais a la prochaine boulette on te ban a vie t'as compris? Voilà on m'as demander de m'expliquer avec toi ici je le fais, a toi de répondre normalement et pas comme un c*n.

Merci.
Younglink :cute: Tu es revenu sur NM ??

....Ok je sors.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.