une baisse des ventes de jeux wii et ds

Le 29 septembre dernier, Nintendo organisait une conférence agrémentée d'une session "Questions & Réponses". Parmi les nombreux sujets évoqués par la direction du constructeur japonais, Eurogamer a relevé en particulier les propos de Satoru Iwata, l'actuel directeur général de Nintendo, sur l'impact du téléchargement illicite sur les ventes de jeux sur la Nintendo DS et la Wii.

"Je ne pense pas que nous pouvons attribuer les mauvaises ventes logicielles uniquement au piratage. Même avec le piratage, tant que nous pouvons créer des produits qui peuvent attirer l'attention de nombreux consommateurs et qui peuvent grandement les divertir" a-t-il expliqué. Pour autant, cela ne signifie pas une quelconque inaction de la part de Nintendo. Mais "nous préférons envisager [cette situation] sous deux perspectives simultanément".
enfin,je pense que faire des accesoires indispensabes pour jouer comme dans pokemon soul silver ou dans mon coach personnel:je garde la ligne sauverait nintendo de cette baisse.

A bientot