Le serpent le plus sympathique au monde !

Le Kokiri Duo sur papier !

alt

 

Vous vous demandez sûrement « Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ? » Bonne question ! C'est simple, imaginez deux Kokiris dessinés sur une feuille de papier et ce, dans une BD. Ouais, je sais, c'est une idée géniale ! Alors vous pourrez retrouver le duo de Kokiris dans des minis bandes dessinées. Mais avant toute chose, nous tenons à vous présenter les personnages principaux de la BD, c'est-à-dire moi-même et Caro.

 

alt

 

Guegue : Ces trois mots résument bien sa capacité intellectuelle : Incompétent, imbécile mais ô combien gentil... ou naïf, tout dépendant. Mido a une aversion particulière pour Guegue parce qu'il est trop grand. Un Kokiri de cette taille est très inhabituel, c'est pourquoi plusieurs de ces congénaires le persécute. Heureusement, Caro est là pour l'aider.Il travaille avec cette dernière au Kokiri Shop. Il fait des tâches plutôt simples, mais il est très efficace.

Caro : Cette Kokiri est d'humeur toujours maussade et se lasse facilement de toutes situations de la vie. Elle protège souvent Guegue des autres membres du village. Elle est aussi mal vu des autres, mais ils ont tellement peur d'elle qu'ils n'osent pas lui faire face. Caro travaille au Kokiri Shop, elle tient le comptoir de manière très professionnelle (absolument pas).En dessous de sa carapace, c'est quelqu'un de très tendre et chaleureuse, comme un feu de foyer (ou pas).

J'espère que vous avez appréciés les dessins ! Cependant, détrompez-vous, ce n'est pas moi qui a dessiner ces croquis, mais notre Canette préférée (Caro). Alors, tout le mérite est pour elle ! Nous vous souhaitons une excellente journée et n'oubliez pas ce que Antholink a dit : Le Kokiri Duo, ça gère la fougère.

alt

 

alt

 

alt