une pour tous tous pour une
je mapel tresor vous aimer de la musique du regga toon alors rendez-vous sur tresorlove_you
apres
tu es et tu resteraa suivre
Ils s'embrassèrent pendant des heures. Des jours. Des années. Si d'aventure vous ne croyez plus à l'amour, sachez qu'en ce moment même ils s'embrassent quelque part la fina suivre
drôle, dit Tresor, car hier matin, Babacar a tenté de me séduire.- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
- Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon You est plus tendre que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville asuivre
a suivre
Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés.Il n'en fallut pas plus à Tresor pour saisir le bras de You et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Kante, ou comme ''I Love You'' de Lorie. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, You ferma les yeux et eut l'impression de aimer en haut d'un baobab. Et soudain tout s'arrêta.
- Tresor...
- Oui?...
- Tresor... veux-tu m'épouser?...
- Oui... fit-elle doucement.
a suivre
a suivre
Je...Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de la commencer, puisque You la gratifia cette fois d'un long et tendre baiser. Quand cela fut terminé, Tresor sourit.
- C'est toi qui embrasses le mieux de tous mes amants, dit-elle.
- Petite dévergondée, rit You.
Ils se regardèrent. You approcha sa bouche de l'oreille de Tresor et chuchota:
- Je t'aime...
Bien sûr, il lui avait déjà dit qu'il l'aimait. Bien sûr, il lui avait dit des milliers de fois. Mais ce sentiment était toujours le même. Il voulut le lui dire.
- Ça y est... cela fait déjà un an... cela fait une année, une année que la foudre m'a frappé... cela fait un an que nous nous sommes rencontrés. Et je n'ai jamais aimé une femme autant que toi. Car les autres étaient des femmes ordinaires.
- Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Tresor.
- Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus belle que je n'ai jamais connue! La plus belle de tout Tamba! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.
- Mais et toi, tu es si beau...
- Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce lion, ou transpercer par mille lances empoisonnées.
- Mais toi aussi, You, tu as beaucoup de qualités a suivre
a suivre
.- Entre, lui dit-elle.
You la suivit jusqu'au salon.
- Assieds-toi, fit Tresor.
Il se laissa tomber dans un fauteuil et poussa un soupir d'aise. Un silence s'ensuivit. Puis Tresor, qui le regardait, lança doucement:
- Alors? Tu ne m'embrasses pas?
You sourit.
- Je fais durer le plaisir, dit-il.
Puis il ajouta:
- Approche...
Tresor s'exécuta, et You posa sur sa bouche un baiser silencieux. Puis un autre. Encore un.
a suivre
a suivre
Tamba n'avait jamais été aussi belle aux yeux de You. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva devant la porte.Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Tresor. Elle était plus jlie
you et tresor pour la vie
tresor etai fole amoureuse de you mai you aussi la meme chose mais personne ne oser le dire a l'autre jusqua le 29 novembre 2005 you fint par dire a tresorqu'il es fou d'elle alors voici lafenture de ses deux amoureusebijou
je nai qu'une philosophie c etre acepte comme je suisslt
tu es ausi hyper ,menga fan's de lorie alos tientresorlove_you

