Être censuré est une preuve de notre influence ?

Question réthorique du jour, être censuré est une preuve de notre influence ? 

J'ai pour ma part été censuré de nombreuses fois, jusqu'au bannissement de mes pseudos car mes articles criant de vérité poussaient la populace à réagir. Je provoquais le dégoût chez certaines personnes, le rire chez d'autres personnes ou encore la fascination chez les êtres les plus doués d'intelligence. Bien sur mon but n'est pas d'être reconnu comme la sainte lumière, je sais moi même que je le suis et quelques coquins plus réfléchis que la moyenne le savent eux aussi ce qui me suffit amplement mais j'aime exposer mon avis au grand publique pour pousser le monde à se poser de bonnes questions, à avancer, d'ailleurs je peux être comparé à Zola qui était traité d'écrivain à rabait dans son vivant, il était le Marc Levy des temps anciens avant d'être reconnu aujourd'hui comme l'un des meilleurs écrivains de tout les temps. 

Maintenant vous allez me demander pourquoi je fais un topic sur la censure et l'influence de mes articles ? Tout simplement parce-que moi aussi j'ai été victime de censure ! Il n'y a point plus longtemps qu'avant hier, mes petits doigts tapaient délicatement sur mon clavier une lettre ouverte accusant Offspring182 d'être un mécréant-communiste-nazi et pomchips une vilaine petite mouette homosexuelle. Mon article fut impitoyablement supprimé comme on supprime, armé d'une souris Maped, chaques fautes sur notre copie ! 

Aujourd'hui n'est pas l'heure à l'accusation, aujourd'hui est l'heure à la question, à environ 11h du changement d'horaire. 

Est-ce-que la censure n'est elle pas une simple preuve de notre influence ? Est-ce-qu'être censuré est un privilège qui démontre notre puissance intellectuelle au dessus de la moyenne ? Je pourrai conclure par une dernière question à savoir : L'homme qui censure avoue t-il sa défaite ?