Un jeu next-gen inattendu sur Wii U ?
C'est en tout cas l'info que nous révèle un certain Ideaman, membre du très célébre forum NeoGaf dont la réputation n'est plus à faire. Visiblement insider et informateur de premier choix sur la Wii U, ses infos se sont souvent avérées vraies, et forcément on ne peut s'empêcher de vous faire partager cette information.
Cette information tendrait en tout cas à dire que Nintendo a été prévoyant et aura la chance de pouvoir profiter des jeux next-gen, évitant ainsi de répéter l'erreur de la Wii qui s'était retrouvée sans les titres majeurs multiplateformes.
Une idée du titre next-gen ? Beaucoup parlent de Watch Dogs bien que le titre signé Ubisoft ait été annoncé en tant que current-gen... D'autres spéculent sur Star Wars 1313 qui a aussi fait sensation à l'E3 2012... Quoi qu'il en soit, on espère que l'info se confirmera vite et l'avenir de la Wii U s'annonce d'ores et déjà bien mouvementé ! On a hâte d'avoir le fin mot de cette histoire !
http://www.nintendopolis.fr/news/un-jeu-next-gen-inattendu-sur-wii-u-2437.html
