Sony souhaite le succès de Nintendo avec la Wii U

Le président de Sony Computer Entertainement America et CEO Jack Tretton souhaite à Nintendo beaucoup de succès avec sa Wii U. Tretton explique que tout ce qui peut apporter de l'attention à l'indutrie du jeu vidéo est quelque chose de positif pour Sony.
Tretton reconnaît également que Nintendo à un grand héritage dans le business du jeu vidéo.
Des propos qui sonnent incroyablement doux et fairplay de la part de Sony - grand rival de Nintendo - qui n'a eu de cesse de les rabaisser en tant que constructeur de jouet, que ce soit par les pubs, les discours marketing ou les pics incessantes envoyées à l'encontre de Nintendo.
Ce qui, pendant une période (et qui malheureusement court toujours), leur a nui énormément, l'image de Nintendo étant maintenant habituellement attachée aux enfants.
Mais l'incroyable succès de Nintendo avec la Nintendo DS et la Wii et l'insuccès de la PS3 à conquérir les gamers et de perdre son podium en tant que leader dans l'industrie les a peut-être rendu plus humble - ou moins arrogant dirons certains.

Voici en tout cas les propos de Jack Tretton :

"Il faut une immense créativité pour pousser la technologie à ses limites. Je pense que Nintendo à un grand héritage dans le business, ils ont clairement surpris beaucoup de monde avec le succès de la Wii. Ils ont acquis un grand héritage avec leurs jeux développés en interne et je suis très intéressé de voir comment ils vont se débrouiller avec la Wii U. Mais je pense que tout ce qui peut apporter de l'attention au jeu vidéo est très bon pour des compagnies comme les nôtres qui vivent et meurent dans ce business ; donc je souhaite vraiment beaucoup de succès à Nintendo."