YEEAAH JE JOUIIIIIIS !!!

Hop petit message pour vous dire que je viens enfin de finir le dernier niveau de Ouendan en mode difficile, après être resté bloqué dessus pendant 7 mois, j'essayais quasiment tous les jours en vain, je me consolais en faisant péter les hi-score sur les autres morceaux que je maitrise maintenant à la perfection (:cool: ).

Il y a à peine 5 minutes ce fut une délivrance pour moi, un moment de jouissance ultime, vous pouvez pas savoir ce que c'est bon :D

Maintenant je viens de débloquer le niveau de difficulté supérieur, encore plus rapide, encore plus dur, encore plus violent, j'ai hâte de m'y essayer, mais là j'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui :D

Ceci annonce donc des dizaines d'heures de jeux supplémentaires en perspective pour réussir à maitriser sur le bout des ongles les enchainements qui m'attendent.

Jamais un jeu ne m'aura rendu aussi fou, et n'aura duré aussi longtemps dans mes jeux auxquels je joue très régulièrement, assurément le jeu auquel j'ai le plus joué sur DS, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

L'ayant depuis le mois de février dernier j'y joue encore et toujours avec autant de plaisir et très régulièrement, autant dire que le replay-value de ce jeu est énooooooorme et que la durée de vie en prend un gros coup vers le haut !

Addictif au possible, je le conseille à tout le monde, tous les fans de jeux de rythme recherchant du challenge (et quel challenge !) et n'ayant pas peur des crises de nerf seront comblés :D

Après ceci j'attends de pied ferme la version américaine qui arrive le 6 novembre, en espérant que la difficulté restera la même, et ce sera grandiose (Village People en force :cool: ).


Voilà c'était mon petit quart d'heure coup de coeur, je sais que pas mal de monde a déjà ce jeu mais si vous ne l'avez pas c'est un indispensable de la DS pour le fun et le délire qu'il procure ! Un vrai bijou !