The Last Story : Infos sur le Battle System!



Nintendo la semaine dernière Conférence événement vu The Last Story obtenir une date de sortie finale de Janvier 27. Mais ce n'est pas tout. Nintendo a aussi donné le jeu jouable ses débuts, permettra aux participants de goûter le dernier titre de Mistwalker et le premier jeu qui sera réalisé par le créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi depuis Final Fantasy IV.

Gpara posté impressions de son test de jouer. La plupart des détails du système de combat étaient déjà connus, mais il est bon d'entendre qu'ils existent réellement dans une forme jouable.

La démo propose aux joueurs de contrôler le personnage principal Elza et de le faire progresser dans une grotte tout en combattant des monstres ennemis. Ce fut apparemment une section du prologue, et d'accompagnement a été Yuris, un utilisateur de magie.

Les contrôles, par le biais de la Wiimote et le Nunchuck, avait le Nunchuck bâton utilisé pour le mouvement de Elza. Si un ennemi se trouve dans la direction du mouvement de Elza, Elza tire automatiquement son épée actuellement équipé et commencer à attaquer automatiquement. Vous pouvez appuyer sur A pour faire une soustraire à déplacer. "C" fait Elza utiliser son spécial "Gathering" la capacité, ce qui rend une lumière bleue sortir de sa droite et les causes tous les ennemis à se rassembler autour de lui.



La présence de Yuris fait la compétence de collecte un must pour la démo. Yuris peut prendre plusieurs dizaines de secondes pour jeter de ses sorts une puissante magie. Toutefois, si frappé par un ennemi pendant ce temps, il va manquer de jeter la magie. En ayant recours Elza Gathering, vous pouvez dessiner les ennemis loin de Yuris, en lui donnant le temps de charge nécessaire.

Elza est également équipé d'un tir d'arbalète. Cela peut être utilisé pour prendre des objets de loin. Par exemple, vous pouvez cacher derrière un mur ou placez-vous derrière les ennemis d'attaquer de la sécurité. La séquence de démonstration avait des ennemis qui étaient capables d'utiliser des sorts de soins, afin de prendre ces étoiles d'abord par le tir d'arbalète est un must.

Malheureusement, Gpara ne mentionne pas si le tir d'arbalète de ciblage fait usage de la Wiimote de pointage.

Le donjon a également démontré une deuxième zone de la magie. En dehors de vaincre les ennemis, la magie de Yuris peut être utilisé pour détruire les piliers, les ponts, et les objets d'arrière-plan. Les objets seront effondrement tuer les ennemis qui se trouvent en dessous d'eux.



Au fil de la démo, Elza et Yuris rencontre deux autres alliés mercenaires, Seiren et Quark. Les ennemis devint plus dures, et finalement le journaliste Gpara se trouva dans un combat avec un boss massif. Ce boss était capable d'effectuer en continu des attaques de grande envergure de près, rendant le déménagement se soustraire à une fonction bien pratique - échapper à une attaque, alors l'attaque Elza pour lui-même. Le boss a également été entouré d'ennemis standard, de sorte rassemblement est également essentiel. La démo a pris fin après ce combat.

L'impression de Gpara après son test de jeu bref, c'est que le jeu a un moyen rapide, tonique sentir, que les attaques automatiques Elza de sortir rapidement, ce qui vous permet de prendre les ennemis successivement par simple tenant le stick analogique dans la direction que vous souhaitez déplacer. Le site a également estimé l'importance de "Gathering Spell".



Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2010/10/05/last_story_battle_sample/

Bref, Best Game Ever.


La définition du mot "charisme"