Salut salut .

Dossier sur pikmin partie 2 .

Suite du dossier pikmin 1.

Personnages :

                                       imagespikminolimaretlouie                

                                          Les pikmins accompagné par olimar, louie et le président !? .

                                 

Olimar :

Originaire d'hocotate notre héros favoris qui fais 3,7 centimètre était en vacances avant de finir sur la planète des pikmins, il a une femme, un fils et une fille qui tienne à lui,il travail dans une société de transport intergalactique. Olimar apparait dans pikmin 1,2 et 3 dans le mode challenges .

Louie :

Originaire lui aussi d'hocotate , est lui aussi un employé de la firme de transport, c'est à cause de lui que l'aventure recommence, d'un naturel très timide on ne sait quasiment rien sur ça vie privée .

Le président ?! :

Orginaire lui aussi d'hocotate , il est le patron de la firme de transports d'olimar, on ne sait quasiment rien sur lui .

                                       

                                          alt                 

                                               Alph, brittany et .... mais où est charlie ?

 

Alph :

Originaire de Koppaï, il est à la recherche de nourriture en compagnie de brittany et charlie .... la suite lors de la sortie de pikmin 3 .

Brittany :

Originaire elle aussi de Koppaï , elle est à la recherche de nourriture en compagnie de brittany et Charlie ... la suite lors de la sortie de pikmin 3 .

Charlie :

Originaire lui aussi de Koppaï , il est séparé des autres dans la zone hivernale, il est très recherché par alph et brittany comme le vrai charlie ... la suite lors de la sortie de pikmin 3 .

Gameplay :

                                                chat           

                                                             Hmm délicieux pikmin !

 

Le gameplay englobe les deux jeux pikmin :

Olimar dispose d'un viseur correspondant à l'endroit où un Pikmin retombera s'il est lancé. Une faible poussée du stick directionnel déplacera le viseur, tandis qu'une poussée plus forte déplacera Olimar. Le bouton A permet de lancer les Pikmin, le bouton B d'actionner le sifflet et le stick C de déplacer le groupe de Pikmin sous le contrôle d'Olimar.

Les boutons R et L permettent de cadrer la caméra en vue de dessus ou arrière, à trois niveaux de zoom. Le bouton Z affiche (après avoir trouvé la pièce adéquate du vaisseau) le radar permettant de localiser les pièces manquantes.

Sur l'écran sont indiqués le numéro du jour, la jauge de soleil (indiquant la progression de la journée et l'approche de la nuit), la jauge d'énergie d'Olimar, le type du Pikmin le plus proche (celui qui sera lancé en premier), le nombre de Pikmin contrôlés, etc.

Celà s'applique uniquement pour la manette de gamecube .

Fin :

                                                 pikminquicrie

                                                              Oh non ce dossier est déjà fini !?

                                                       
                                               

 Mais ne vous en faite pas on se retrouve pour un nouveau dossier prochainement !
Sur ce bonne journée ou bonne soirée aux choix !
                                                pikminfin
 
 
 
 
 
 
 
                    
                                                        Insert ici le thème musical de pikmin 3 !
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