Sur la piste...

Depuis deux jours, voila que je suis terré dans mon antre à errer dans les méandres de Nintendo-Master, cherchant des pistes à ces réponses qui hantent mes journées.
Voici les quelques conclusions que j'ai pu tirer de mes recherches :

L'agent Patate est apparu en même temps que la création du site, soit il-y a à peu près plus de 3 ans. Aucune trace d'un hypothétique passé... D'où sort cet "homme", s'il en est véritablement un? Off l'aurait-il engagé pour garder son secret bien à l'abri des regards indiscrets, et notamment du mien??
Il semblerait également que le Projet Zero et l'ultime secret soient étroitement liés... Ce pourrait-il qu'ils n'aient qu'un seul et unique même dessein?

En remontant dans les lointains débuts du site, l'absence des premières news m'ont parus suspectes... Après un rapide interrogatoire de mes collègues, il se trouve qu'aucun d'eux ne se rappellent ne jamais avoir eu à écrire l'une de ces news ! Les news fantômes auraient donc été entièrement écrites par Offspring... Une de mes hypothèses est que l'agent Patate est aussi participé à l'élaboration de ces news. Une news de Nintendo-Master ne devrait pas poser beaucoup de problèmes me direz vous, encore moins une fois disparu ! Mais m'est avis qu'elles ne sont pas du tout disparu, et qu'il se cache un étrange mystère dont seul Off et son complice Patate ont la clef... Il pourrait s'agir d'informations secrètes destinées à une organisation tout aussi secrète ayant un but obscur dont l'avide soif de la conquête du réseau (ce qui reviendrait à rapidement conquérir la planète !) ne doit pas être étrangère !
Le webmaster de Nintendo-Master, à première vue un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal, serait en réalité un dangereux criminel ne reculant devant rien pour devenir le maître du monde, allant même jusqu'à cacher ses agissements derrière un site amateur? Difficile à croire... Je crois plutôt qu'il s'est fait entrainer dans une spirale vicieuse où ses agresseurs ont eu tôt fait de le rallier à leur cause sous la menace, et c'est là que l'agent patate serait intervenu ! NM étant un endroit stratégique au bon déroulement des choses, l'organisation secrète aurait flanqué l'agent Patate sur le dos de Off pour contrôler tout ses agissement et s'assurer du bon déroulement des étapes sans qu'aucune fuites ne puissent les mettre en échec. Il se trouve que m'intéressant de trop près au sujet, l'Agent Patate à reçu l'ordre de m'éliminer !

Maintenant que j'ai établit cette théorie qui me semble plus que plausible et pourtant tout à fait ahurissante, il ne me reste plus qu'a découvrir le système de codage de ces anciennes news pour remonter jusqu'au réseau et contrecarrer leurs plans. Cela ne devrait prendre que quelques heures...

Hum? Attendez, j'entends du bruit dehors ! J'étais pourtant sûr d'être seul... Qu'est-ce que???


...................










Des flammes. Des sifflements. Des cris. Des hurlements. Du verre qui casse. Des murs qui s'effondrent. Plus rien.

Je me relève. Des flammes mangeant les pans de murs qui tombent en lambeau éclairent la scène. Une vingtaine de cadavre de lapins armés jusqu'aux oreilles jonchent le sol. Pas de doute, un assaut a été lancé sur ma cache pourtant tenue secrète ! Les lapins crétins, sans doute par manque d'entrainement (ou par crétinerie), se sont entretués. Ebahis, je contemple le désastre sans rien dire... Soudain, une voix :

"Jack, je suis l'agent Y. Je suis là pour t'arrêter. Inutile de te défendre, tu ne ferai qu'avancer l'heure de ta mort.
-C'est l'agent Patate qui vous envoie n'est-ce pas?
-Comme tu t'en doute... Sauf que cette fois ci, je ne te laisserai pas t'échapper. Mets les mains bien en évidence au dessus de ta tête et écoute mes ordres.

L'agent Y sort de sa poche une paire de menotte qu'il lance d'un geste sûr dans ma direction. Il ressert sa cravate, allume un cigare, le met à la bouche, l'enlève, crache et remet son cigare.

"Tu vas te baisser et passer ces menottes bien gentiment, tu as bien compris?"

J'acquiesce de la tête et je me baisse lentement, les mains toujours en évidence. Soudain, je bondis en avant en faisant une roulade pour atterrir à proximité du cadavre d'un lapin crétin et saisir un magnum (évidemment chargé vu que la bestiole ne savait pas s'en servir). L'agent Y n'a pas le temps de sortir un mot que je déchargeai le videur de son contenu entre les deux yeux de l'homme. La masse s'affaisse sur les genoux et le buste s'abat violemment dans un nuage de poussière.

"Et bien, on peu dire que j'ai eu chaud cette fois c...

*coup violent sur la tête*