Game Boy Heroe

C'est l'histoire de Miyamoto qui est tellement content de sa p'tite entreprise qu'il décide d'inviter tout le beau monde à dîner chez lui le soir même. Reginald, Eiji, Koji et compagnie se retrouvent donc tous conviés autour de la table située dans la salle à manger de ce cher Shigeru, où de somptueux mets concoctés par sa délicieuse femme les attendaient. Que de luxure, que de beauté, que d'émerveillements emplissaient cette humble demeure où il faisait bon vivre.
Les convives se délectèrent de ce repas et la parole coulait abondamment entre ces vieux amis de toujours. Si un passant s'aventurait dans la rue à cette heure tardive, il aurait pu se demander quelle était la cause de ces éclats de rires qui résonnaient dans le ciel, chargés de bonheur dans cette nuit tiède où la lune dévorait les rares nuages du coin de l'oeil.

Le repas touchait à sa fin. Tous se rendirent dans le salon, près du feu de cheminée qui éclairait vivement tous ces sourires d'enfants amusés. Tous se mirent d'accord pour digérer avec une bonne petite partie de Wii ! Naturellement, Wiisport semblait tout indiqué à cette tâche qu'il incombait impérieusement d'assouvir au plus vite.
Quel ne fut pas l'effroi des invités quand ils apprirent qu'une panne d'électricité avait sévit sur tout le continent ! Il ne s'agissait certainement plus que d'une question de minutes, ou d'heures tout au plus, mais ce serait juste assez suffisant pour gâcher cette charmante soirée qui s'annonçait sous la meilleur augure... Alors le maître de soirée, le cerveau fonctionnant en ébullition, prit une décision qu'il n'aurait peut-être jamais dû prendre... Il sortit d'une valise cachée dans quelque recoin d'une pièce trop sombre pour être honnête et l'ouvrit pour en faire sortir de gros paquets de poudre blanche... Forts influençables, les convives ne se firent pas prier pour tester la came. Vous n'imaginez même pas l'état dans lequel ils se trouvaient quelques minutes plus tard... Si le même passant repassait dans la rue, il y a fort à parier qu'il aurait pressé le pas plutôt que de s'attarder dans cette sombre ruelle d'où émanait des plaintes tout à fait stupéfiantes.

Oh, si seulement vous saviez, si vous saviez ce qu'il s'est passé ce soir là ! Bien sûr, le lendemain, tout était redevenu normal, mais il avait suffit d'une soirée pour que cela arrive ! Quelque chose à faire dresser les cheveux de la brave Lucie dans le Ciel avec ses Diamants. Oh et puis zut, regardez par vous même !!!



Jamais je n'oublierai ce moment là...