Hey hey !!! It's me, darklink (ou Dark.D)

Interstella 5555 (en entier)

The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem est un film d'animation japonais, réalisé par Kazuhisa Takenouchi et le studio Toei Animation en 2003, alliant le graphisme de Leiji Matsumoto ( Dessinateur d'Albator ) et la musique du groupe Daft Punk.

Ce film sans paroles reste mystérieux, et l'on ne sait pas s'il a été écrit pour illustrer l'album des Daft Punk ou si ceux-ci l'ont composé à la manière d'une bande-originale. Quoi qu'il en soit, de l'ensemble se dégage une atmosphère unique, surtout si on aime Daft Punk, pour peu que l'on prenne la peine de passer outre l'absence de dialogues.


Scenario :

Sur une planete, un groupes de quatre musiciens nommés Octave, Arpegius, Baryl, et Stella sont kidnappés pendant un de leurs concerts.

Changés en humains, ils entament une carrière musicale sur la Terre et deviennent, sous la coupe d'Earl, un inquiétant personnage à l'origine de leur enlèvement, des stars planétaires.

Mais Shep, extraterrestre fan du groupe, et amoureux de Stella, a suivi les ravisseurs, et va tout faire pour libérer les musiciens.


Article de Wikipedia (click)


Merci à Lucario (de Nintendo-Gameplay) pour le regroupement des videos ^^

One more time


Aerodinamic


Digital Love


Harder, better, faster, stronger


Crescendolls


Nightvision


Superheroes


Hi life


Something about us


Voyager


Veridis Quo


Short Circuit


Face to Face


Too long



Bonus