Boy, get your bow READY!

Working on Warrior of Light

Je m'excuse à l'avance pour la mise en page de merde.


La populace suivant ne serait-ce que légèrement (ou très régulièrement, j'en suis absolument CONVAINCUE) ce blog aura noté que ma rubrique sur mes papercraft est ... morte ? (Dernier article : 24-01-2010, alors mewoui, presque dead and gone) Je dois avouer que vers la fin de l'été, j'ai presque su redonner un léger souffle de vie à cette rubrique. Honte à moi et à mes dents, un des péchers capitaux à pris possession de mon corps à cette époque. La paresse, hen. Bref, je mets ainsi fin à cette période creuse. Cependant, comme cet article contient des éléments de papercraft ET de graphisme, donc hem ... je le mets dans la section GRAPH. 8)

D'accord, introduction, c'est fait. Développement > Le titre l'a clairement dit, je travaille sur le Warrior of Light, cette jolie créature de Final Fantasy I et un des personnages présent dans Dissidia (Need a PSP !) et très probablement dans le deuxième opus également. Quoi, vous le saviez pas pour le deuxième ? Vous ne lisez pas le blog de Juu ? Parce qu'après tout, qui ne le fait pas ? 8D Mais bon, travailler sur le Warrior of Light ... Ça signifie en papier et sur photoshop ? MAH OUI, quelle bonne déduction, ô toi qui a lu mon paragraphe d'introduction ! Venons en au glaçage du gâteau resté collé dans l'assiette (c'est bon) :







= sens de l'organisation


Sur l'image, ce n'est peut-être pas visible, mais c'est haut et c'est seulement les jambes (mesure rapide : environ 28 cm) Imaginez le produit fini. IT'S GONNA BE ... IMMENSE ! Dans l'ensemble, la construction des jambes c'est très bien passée, mais il y a des pièces que je ne sais même pas où elles vont. Pourtant, j'ai le .PDO devant les yeux. / Heum, je sais, j'ai déjà une certaine quantité de papercraft en construction, mais je ne suis pas vraiment ... organisée comme personne. En fait, quand je fais une maquette z'en papier, ça arrive souvent que je me dise « NAN, je me décourage. » Du coup, j'arrête. Après un temps, je le reprends. Coup de malchance, mon découragement reprend le dessus. Donc, j'en commence un autre, je continue le précédent que j'avais laissé à l'abandon. Vous voyez, aucun sens de l'organisation. Sur ces belles paroles, NEXT !






J'essaye ma VERSION D'ÉVALUATION de Photoshop CS5. Jamais je n'ai été aussi heureuse devant un écran d'ordinateur (ou presque, parce que l'annonce de Skyward Sword à l'E3 2010 > all). Pour inaugurer le tout, petite création sur le Warrior of Light (« [...] cette jolie créature [...]»). Je suis face à une impasse, je ne sais plus quoi mettre dessus. BAH, je verrai si l'inspiration me vient plus tard. Autrement, ça sera la dernière fois que vous verrez cette chose.

Et ... C'est tout ? Ah. J'ai recommencé à jouer à Brawl depuis un petit moment.
Si vous voulez rire, je suis à votre disposition. :)