Boy, get your bow READY!

Des changements, des projets.

Chers lecteurs, blogueurs, membres et autres, bonsoir ou bonjour. Ne serait-ce donc pas de la fatigue que je discerne sous vos yeux cernés de fatigue ? (Cette phrase reviendrait-elle au même ? Possible) Si oui, prenez congé, faîtes une sieste, rien n'est à exclure. Cet article-ci pourrait bien vous ennuyer et/ou vous endormir, alors si vous désirez le lire au grand complet, soyez prêts à toutes éventualités qui pourraient se présenter à vous. Mon but n'est évidemment pas de vous servir de somnifère, mais de vous informer de choses plus ou moins importantes à vos yeux. Que vous laissiez des commentaires ou pas, je m'en balance, tentez juste de cerner les points les plus importants qui pourrait peut-être vous concerner.


« LES CHANGEMENTS »


POINT I : Les rubriques.

Oui, parce que l'on aime tous (surtout moi), que tous soient classées convenablement, je remets à l'ordre les rubriques de ce blog à base de chocolat blanc (jadis brun et excellent). Ainsi donc, de nombreuses catégories ont vu leur nom effacé ou rebaptisé, tel la rubrique «Dossiers» qui s'est vue renommée «PUSH START BUTTON». Pour ceux s'en souvenant, je nommais le début de mes dossiers ainsi au tout début de ce blog, il n'y a donc aucune tentative de plagiat sur le blog de Paulo-2oo8 avec sa rubrique se nommant «Press Start». Notons la disparition des fameux « Caro a dit », probablement puisque ce que j’ai à dire d’imbécile n’est pas assez drôle ou tout simplement inintéressant. Cependant, ils n’ont pas été supprimés, seulement déplacés dans la section « MISCELLANEOUS », tout comme des petits articles sur des mangas/animés. La catégorie « GAMES » accueillera les jeux vidéo, « CARO’S QUEST » ma fan fiction inachevée et d’autres petites modifications sans réelle importance. Les rubriques sont également écrites en lettres majuscules parce que ... J'aime bien ça.


POINT II : Les demandes de créations graphiques.

Je ne ferai plus de bannières pour les membres du site. Vous le savez, parfois j’en ai trop, je me décourage et je perds tout envie de les faire. Qui plus est, avec un Photoshop CS2 plutôt peu fiable, je préfère ne pas trop surcharger mes dossiers de fichier Photoshop (.psd, bandes incultes). Ne vous en faîtes pas, je finirai celles que j’avais déjà avant le mois de janvier. :D Nonobstant, je pourrai sans doute en faire quelques unes de temps à autres, c’est à voir et vous pourrez bien entendu continué de voir les créations que je ferai au cours de l’année et de celles à venir (espérons que je sois encore là).


POINT III : Il n’y en a pas. :0


« LES PROJETS »



POINT I : The Legend of Zelda : The Hopeless Quest.

Mn’et oui, je remets ce projet sur les rails. Pour ceux l’ayant vu et lu, je faisais mention dans mes projets de vacances d’une série de bandes dessinées faîtes par moi et par mon monstrueux talent en dessin (autant être vantard, j’adore ça). J’espère avoir du temps pour réaliser ce projet. Je ne l’ai pas fait durant l’été, faute de temps ? Certainement pas, c’est plutôt de la flemmardise. Et pourquoi je ferais ça maintenant, alors que l’école recommence ? Aucune idée, nous verrons ce que ça donne. :)


POINT II : Caro’s Quest.

«Caro’s Quest» … Le titre de ma fan fiction. Je ne sais toujours pas si je la reprendrai en main, c’est à voir. Encore un truc que je m’étais dit que j’allais tenter de faire durant la période estivale, chose que je n’ai indubitablement pas fait, à ma grande stupéfaction (oh, ça sent le sarcasme).


POINT III : Push Start Button, le retour à tout casser des dossiers made in Caro.

Le grand retour, espérons que ça durera. Je l’espère de tout cœur. J’apprécie beaucoup l’écriture, et me remettre à ce genre d’activité ne me fera que du bien, j’en ai l’impression. Comme je n’apprécie pas beaucoup noter les jeux, je compte commencer avec un résumé plus ou moins complet du jeu Avalon Code, sorti en mars 2009 chez moi et qui fera son apparition en octobre chez vous, copains Européens. Souhaitons que vous appréciiez ! :D


C’est tout, je vous souhaite de bons derniers jours (voire semaines pour les plus chanceux)
de vacances avant le grand recommencement des cours. Bonne nuit et/ou journée, compatriotes.