Boy, get your bow READY!

CnD : Ocarina of Time [ Chapitre 1 , Partie 1 ]

Chapitre 1
L’émeraude Kokiri

- Partie 1 -






Dans une forêt à l’abri de tout danger, vivait un héros encore méconnu. Joli, splendide, merveilleux, magnifique et autres synonymes qui se rapportent à ces mots sont toutes les qualités présentent chez ce nouveau héros du temps.

Caro : Aheum … Utilisez le féminin je vous pris …

Ah oui pardon. Je disais donc, bla bla bla sont toutes des qualités présentent chez cette nouvelle héroïne du temps. Puis non, il ne s’agit pas d’une drogue quelconque. Quoi ?! Le héros du temps est une fille ? Non, ce n’était pas prévu ça ! Ce n’est pas inscrit dans le script !

Caro : Ah bon ? Fait voir … *lit le script* Vous avez raison m’sieur le narrateur. Mais bon, on va faire avec !

Vous … Ne pouvez pas changer une histoire si mythique.

Caro : Bah je vais me gêner tient ! Tenez, c’est le nouveau script.

Mais … Vous ne …

Caro : Je ne te pais pas pour me contredire, tu dois lireuh !


D’accord, je me plierai à vos exigences. Je reprends donc. L’histoire commence dans la forêt Kokiri, une forêt peuplée de jeunes enfants qui ne vieilliront jamais. Le jour se lève à l’horizon et cela semble être une journée comme les autres. Or, ce matin là …


Arbre Mojo : Navi, je crois … Que je vais mal …

Navi : Arbre Mojo, vous êtes tout vert !

Arbre Mojo : … Hum, oui Navi, je suis un arbre. Tu dois allée avertir l’enfant sans fée. Seule elle peut me sauver du maléfice qui me ronge depuis voilà bientôt .. Heum, quelques minutes.

Navi : Oui Arbre Mojo, j’y vole !


La fée Navi quitta le vénérable Arbre Mojo pour avertir cette enfant tant importante et si convoitée de tout le monde. Ouais bah elle n’y va pas de main morte sur la rédaction de son personnage celle-là. Le petit être arriva enfin devant la maison de l’enfant. Elle y entra et commença à crier :


Navi : Hé ! Réveille-toi !

Caro : *dort comme un ange*

Navi : Hé Ho !

Caro : *dort toujours comme un ange*

Navi : Elle va voir celle-là … *sort une batte de baseball*

Caro : Gné ? Mais t’es qui toi ? Une fée ? Une fée ! Wouhou ! Enfin j’ai ma fée ! Je vais lui en faire baver à ce Mido de merd …

Navi : Du calme un peu ! Tu dois absolument allée voir l’Arbre Mojo !

Caro : L’Arbre Mojo ? Mais qu’est-ce qui se passe ?

Navi : Je t’expliquerai en chemin, suit-moi !


Caro sauta du lit, s’étira un peu, enfila ses bottes, son habit vert, mit son chapeau, tenta de maîtriser sa tignasse brune puisque non elle n’est pas blonde … Bref, elle se prépare. Elle et sa nouvelle fée quittèrent sa chaumière pour aller voir le vénérable Arbre Mojo. Finalement, Navi ne lui expliqua absolument rien, elle ne faisait que répéter que des bottes de plomb seraient utiles pour plonger au fond du Lac Hylia. Malheureusement, Caro ne savait pas de quoi cette folle parlait. Elles arrivèrent enfin devant le vénérable Arbre Mojo. Il lui expliqua la situation.


Caro : Bah voilà, vous au moins vous savez expliquer, pas comme cette fée.

Arbre Mojo : Caro, tu dois absolument détruire le maléfice que je subie. Il en va de la sécurité des Kokiris.

Caro : Je ferai tout ce que vous me demanderez, vénérable Arbre Mojo.

Arbre Mojo : Ah oui ? Dans ce cas … Euh non, laisse tomber. Pour affronter le mal que je subis, tu devras trouver l’épée Kokiri. Elle se cache à travers de fâcheux tunnels gardés par de grosses pierres. Tu devras aussi t’équiper d’un bouclier.

Caro : Des grosses pierres ? J’aime pas ça … Le bouclier, il est tout au fond d’un lac à des kilomètres de profondeur je présume ?

Arbre Mojo : Non, dans la boutique du coin.

Caro : Oh …

Arbre Mojo : Dès que tu auras trouvé ton équipement, reviens me voir. Tu seras enfin prête à affronter ta vraie destinée.

Caro : *gloups*




Fin de la première partie




Arf, c'est court ...