Dossiers et jeux sont au programme !

J'essaie mais je promets rien...

J'ai pas grand chose à faire ce samedi, si ce n'est traîner sur le net à la recherches des dernières infos vidéoludiques intéressantes. Mais bon, y a un moment où le temps commence à se faire long. Voilà comment m'est venue l'idée d'écrire une fic'. Là au moins, j'ai de quoi faire... Je vous propose donc un prologue et si ça vous plaît, j'essaierai de faire une suite. En ce qui concerne le sujet, vous devriez rapidement comprendre de quoi il s'agît, surtout pour ceux qui me connaissent. :smilesp:

Prologue



''
-Il y a bien longtemps de cela, dans le Royaume d'Hyrule, un être maléfique s'empara des trois triangles d'or. Alors la province fut plongée dans une ère de terreur qui dura 7 ans. Mais, un beau jour, un jeune homme tout de vert vêtu et armé de l'Épée Légendaire affronta l'incarnation du mal. Lui aussi en possession d'un des triangles, il vaincu le Malin et libéra la contrée. Le démon fut alors emprisonné par 7 sages dans un monde obscur, dont peu connaissaient l'existence.
Des siècles plus tard, alors que cette histoire était devenue légende, de sombres phénomènes plongèrent tout le Royaume dans les ténèbres. Et alors que tout espoir semblait perdu, un jeune garçon parcourut la province de part en part, affrontant des hordes d'ennemis au service du mal. Le nouvel héros libéra l'Épée Légendaire et traqua le sorcier à l'origine de ce chaos. Au bout d'un combat éprouvant, il parvint finalement à éliminer le magicien. La paix semblait être revenue à Hyrule, jusqu'au moment où il fut clair que le sorcier n'était qu'un pantin, manipulé depuis le début par un être diabolique qui n'était autre que... le Malin.
Aidé du pouvoir d'Or, le garçon affronta le Seigneur du mal, toujours en possession d'un des trois fragments de la triforce. Le démon usa de sortilèges pour combattre le héros et pris la forme d'une bête féroce, telle que décrite dans les légendes d'autrefois. Même, épuisés l'un et l'autre au bout de longs affrontements, ils continuèrent à se battre. Leur duel s'acheva par un combat à l'épée, dont l'unique issue était la mort. Et, dans un dernier assaut, le héros acheva le Malin. L'incarnation du mal fut ensuite à nouveau emprisonné par les anciens sages dans un endroit gardé encore aujourd'hui secret. Les habitants de la province, quant à eux, implorent les déesses de préserver la paix dans le Royaume, pour leur éviter à eux et à leurs descendants de voir le Cavalier du désert remonter un jour sur le trône d'Hyrule...
-Et c'est fini ? C'est quand qu'il revient le méchant ? demanda Eliott avec toute la naïveté que l'on peut attedre d'un enfant.
-Ahah, écoute Eliott ça suffit pour aujourd'hui. Allez les enfants, c'est l'heure de rentrer chez vous.
-Mais, Fehrr, on veut la suite ! bougonna un autre au fond de la pièce.
*toctoctoc*
-Ah voilà, eh bien si tu ne sais pas que faire tu pourrais aller ouvrir, Eliott, dit Fehrr en souriant.
Tout en bougonnant, Eliott se dirigea vers l'entrée. Il tira difficilement sur la boucle en fer pour ouvrir la lourde porte en bois. En voyant qui se trouvait derrière, son visage s'illumina. C'est la que le vieux Fehrr se leva pour aller accueillir son invité, traînant derrière lui sa longue barbe.
,,


Alors, suite ou pas suite ? :noelol: