Dossiers et jeux sont au programme !

[Fic'] Chapitre I, partie 2

Yop ! :-)
Voilà la 2ème partie du chapitre 1 de ma Fic'. Si vous n'avez pas lu le début je vois conseille d'aller y jeter un oeil car sinon vous n'allez peut-être pas tout comprendre. En tout cas, bonne lecture. ;)


"



Dans la tour Est du château...

-Ma fille ! Zelda, viens dans mes bras !

-Papa ! Qu'est-ce qui se passe papa !? dit-elle le visage en larmes.

-Calmes-toi, tu ne risques rien...

Puis le roi se leva. Il fit signe à sa fille d'aller vers Harald. Puis, d'un geste bref, il appela du doigt Bohémont. Il s'approcha de son oreilles, pour ne pas être entendu de sa fille.

-Emmenez ma fille loin d'ici. Pas vers le nord, les pillards ont déjà le contrôle des piques blancs et des régions d'Ordinn et de Lanelle.

Bohémont eut un air surpris. Le roi poursuivit :

-Dirigez-vous vers Latouane, vous y serez en sécurité. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma fille ! Partez maintenant.

Le chevalier dirigea son regard vers le sol et pris un air songeur. Il se tourna finalement vers le Roi et acquiesca d'un mouvement de tête. Bohémont se dirigea vers Zelda.

-Veuillez m'excuser princesse...

-HE ! LACHEZ-MOI ! PAPA ! PAPA !

Les larmes coulaient sur les joues rosées de la princesse. La petite fille ne savait pas ce qui se passait, elle était perdue et ne demandait qu'une chose : rester auprès de son père... Mais elle ne pouvait rien faire, le chevalier l'avait déjà emmenée à l'extérieur du château, sous la pluie torrentielle. Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait exactement que déjà étaient-ils en train de fuire la citadelle à cheval. Au loin, Zelda appercevait les flammes, dansant sur la ville alors que les cris affolés des habitants résonnaient dans la nuit...



Pendant ce temps, dans le hall...

-Regardes-moi ça, lança un Pillard, même pas capables d'avoir une armée consistante et ça veut dominer Hyrule ! Hahahahaha !

-Hahahahahahaha !

-Taisez-vous donc bande d'idiots ou je vous fait exécuter ! Lança un homme en armure, une masse à la main

-Oh ! Oui Monsieur, à vos ordres Monsieur !

-Vous êtes pitoyables !

L'homme devait faire plus de 2 mètre de haut. Ses oreilles en pointes montraient que c'était un hylien mais il était clairement du côté des pillards. Même plus, il semblait être haut placé, comme le démontrait le pouvoir qu'il avait sur les autres mercenaires. Dans la salle gisaient d'innombrables cadavres. La totalité de l'armée Hylienne semblait avoir été éliminée et, même si quelques pertes étaient à constater chez les pillards, ils se trouvaient toujours en nombre conséquent.



Soudain, un homme entra dans la pièce, tous se turent. Il était de grande taille avec une carrure imposante. Une armure noire couvrait la totalité de son corps, ornée par endroits de symboles dorés. Sa cape, d'un rouge sombre, flottait dans les airs, transportée par de légers courants d'air. Sur celle-ci l'on pouvait apercevoir le symbole d'un antique peuple d'Hyrule, dont les derniers représentants étaient censés avoir été exécutés il y a longtemps. Ses cheveux de feu étaient surmontés d'un ornement en or et sur son front avait été fixé un bijou orange aux reflets solaires. Un collier de barbe carressait les contours de son visage. D'un regard il balaya la pièce puis, lentement, un sourrire carnacier se dessina sur son visage grisé et assoifé d'un désir de vengeance encore inassouvi...
,,


<< Page 3
Page 5 >>


Voilà, ça vous a plu ? Je publierai la prochaine partie bientôt. Je vais juste en profiter pour vous parler un peu de l'actu du blog^^. Je tiens à vous dire que vous pouvez en ce moment voter pour le premier quart de finale des Battles qui oppose Cloudy Court Galaxy (de SMG2) à Cornered (de PW:T&T). Ah, et j'ai également publié un nouveau dossier hier, le lien se trouve bien sûr sur l'index du blog. Cette fois-ci j'ai choisi de traiter d'un sujet un peu compliqué j'avoue. Mais bon, si vous comptez le lire j'espère qu'il vous plaira. Finalement le sujet du premier débat a été choisi et il aura lieu très bientôt. Pour mon adversaire je n'ai pas encore d'idée donc si vous êtes volontaire prévenez-moi par MP. :-)

Allez, à bientôt sur le blog. :D