SWITCH

Warframe désormais disponible gratuitement sur l'eShop européen de la Switch

Par rifraff - Le 20/11/2018 à 20:01

Warframe, le free-to-play coopératif phénomène devrait sortir aujourd'hui sur l'eShop de la Switch.  Cependant depuis ce matin, le jeu n'est toujours pas disponible... Mieux, la fiche eShop du titre a "disparu"... Le titre était sensé arriver à partir de 11H00...  Mais, à priori il va falloir patienter encore un peu. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les infos sur la version Switch du jeu ICI et vous consoler en apprenant qu'un pack de départ gratuit d'articles (voir ci-dessous) dans le jeu sera offert pour tous les joueurs jusqu'au 4 décembre prochain.

[UP] A priori, le titre était disponible sur la console de Nintendo et certains ont pu le télécharger (et peuvent même y jouer.) Cependant, depuis il a été retiré de l'eShop- on l'imagine, provisoirement. (Merci à 76LINK76 pour l'info)

[UP1] Le jeu est désormais disponible en téléchargement gratuit sur l'eShop. Retrouvez tous les détails sur le jeu (notamment son poids, ses modes, etc...) dans cette news dédiée. Ci-dessous le détail du pack de départ gratuit : 

Si vous venez de nous rejoindre, bienvenue dans Warframe! Du lancement le 20 novembre au 4 décembre à 23 h 59 (HE), nous offrons à tous les nouveaux Tenno sur Nintendo Switch un pack de départ gratuit d'articles dans le jeu via votre boîte de réception In-game.

Remarque: vous devrez compléter le prix de Vor dans le jeu pour recevoir le message et les cadeaux de la boîte de réception. 

Ce pack comprend:

50 000 crédits 
La monnaie légale du système Origin. Les crédits sont utilisés pour acheter de nouvelles armes et warframes, mais également pour améliorer les mods, la principale source de puissance des engins dans warframe.

Booster d'affinité de 3 jours 
Avec ce booster, tout votre équipement se classera plus rapidement. En jouant, vos armes et vos warframes gagneront en affinité et seront mieux classés. Un classement plus élevé augmente la capacité de modification d'un élément, ce qui vous permet d'équiper les mods mis à niveau.

Orokin Reactor 
double immédiatement la capacité de modification de n'importe quelle Warframe. Installez ce réacteur sur l'écran de mise à niveau de votre Warframe.

Orokin Catalyst 
double immédiatement la capacité de modification de n'importe quelle arme. Installez ce Catalyst sur l’écran de mise à niveau de votre arme Warframe.

Forma 
Lorsqu'un Warframe ou une arme atteint le rang maximum, vous pouvez choisir d'installer un Forma sur l'écran de mise à niveau. Forma réinitialise le classement d'un élément à 0, mais il polarise un emplacement de mod pour économiser sur la capacité de mod. Forma est principalement utilisé plus tard dans le jeu, mais lorsque vous êtes prêt, il est là pour vous.

Si vous avez des questions sur la version Nintendo Switch de Warframe, veuillez consulter notre FAQ sur Switch pour des réponses aux questions courantes. Si cela ne répond pas à votre question, consultez le Wiki Warframe pour un recueil de connaissances sur les jeux organisé par notre communauté Tenno.

On se voit dans le système, Tenno!

Précédent Suivant